Résultats BTS esthétique 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hachi_02
  • Date de début Date de début
Non moi c'est académie de Paris mais les résultats sont au même moment que Créteil et Verseilles

Interminable ces heures d attente pour être déçu au final ou pas !!!! Croisons les doigts ! Les filles quelqu'un habite à Paris même ici ?

J'ai également mon BTS, mais impossible d'avoir les notes du coup je doute encore... j'espère que c'est bon !
Bon courage à celles qui attendent encore les résultats !

J'espère !!! Ce fut vraiment dur je trouve !, rien à voir avec les examens blancs réalisés à l'école, 12 filles sur 30 ne l'ont pas dans ma classe !

Ça fait beaucoup c est sur! Tu étais dans une école privée ? Moi j étais en public que je trouve qu on été assez bien préparer après tout dépenser du sujet sur lequel on allait tomber, c est toujours le même problème

Oui j'étais en école privée, et celles que j'ai croisé qui étaient en école publique avaient l'air vraiment mieux préparées notamment pour les dossiers... avec un seul oral blanc dans l'année c'est pas évident je trouve !

Oui c est clair, moi je trouve ça inadmissible de payer aussi cher pour un enseignement presque médiocre , ça devrait être plus contrôler au moins le % de réussite serait surment plus haut !

Les professeurs dans l'ensemble étaient géniaux mais il suffit d'un ou deux qui ne sont pas bons et c'est la catastrophe !
A 5000€ l'année ça fait mal...

Oui j'étais en école privée, et celles que j'ai croisé qui étaient en école publique avaient l'air vraiment mieux préparées notamment pour les dossiers... avec un seul oral blanc dans l'année c'est pas évident je trouve !

Un seul oral blanc o__O
J'étais en école privée et pourtant on a du en faire une bonne dizaine d'oraux blancs .

moi jai eu 2 oraux, 1 pour chaque dossier...Et il y avait des révisions entre la pratique et les oraux, je ny suis mm pas allé, jai préféré y aller comme je le sentais et je pense que ça a plutôt réussi vu que ça sest très bien passé !!!
Cétait aussi une école privée!

félicitations à vous toutes, je l'ai eu aussi j ai e les résultats vendredi. Malheureusement très peu de résultats dans mon école. Peut-on consulter les notes sur le site de l'académie ? Je suis de l'académie de lille et je ne trouve pas. A mon avis ça dépends des académies

Retour