Résultats CAP esthé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bbboule
  • Date de début Date de début
Re : Résultats CAP esthé

Tu vois mady tu l'as u qd même!! Félicitations je vous envies d'avoir déjà vos résultats les filles

Félicitation à celles qui ont réussit =) .
Moi j'attends toujours mes résultats.
Bisous .

pourquoi on a pas les resultats nous?
je sais pas si on va les avoir aujourd'hui

diore c pour toi : CA M'ENEEEEEERRRRRRRVVVVEEEE

Je croise les doigts a fond pour vous mes nenettes, j ai hate que vous ayez vos résultats !!!!! Félicitations a celles qui l ont !!!!!!

Waouh !!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait 1 an que je reve de faire ça et j avais oublié !!!!!!!!!!! Ro lala c est la consécration mdr !!!!!!!!!! Oh merci de m y avoir fait pensé, c est trop cool !!!! hihihi !!!

Ca y est, ça déchiiiiire !! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Couraaaaaage ma puce, courage, tu vas l avoir c est suuuuuuuuuuuuuure !! Je suis trop pressée moi aussi !!!!!!

j'espere que je pourrait changer mon statut!!!!!!!!!!!!!
j'en peu plus d'attendreeeeeeeeeeeeee

on est pareil !!!! en plus je dois aller bosser:wavecry:, je suis à la bourre il est 6h35, pas encore prête, je commence à 7h30... tant pis, ils comprendront !!!

Tu es Magnifique Diore !!! Et en plus tu ne fais pas du tout ton age !!!

merci c'est gentil, j'essaie de maintenir le cap ! sans passer par la chirurgie !! MDR !!! il parait que je suis restée enfant car je rigole toujours, je suis le bout en train au boulot ! :laughing1:c'est peut être ça le secret...:love1:

se marrer et profiter au maximum et surtout aimer son prochain

merci c'est gentil, j'essaie de maintenir le cap ! sans passer par la chirurgie !! MDR !!! il parait que je suis restée enfant car je rigole toujours, je suis le bout en train au boulot ! :laughing1:c'est peut être ça le secret...:love1:

se marrer et profiter au maximum et surtout aimer son prochain

Tu as 200/1000 raison ma puce :thumbup:!!! Nous sommes pareils !!! J'adore rire et passer mon temps à faire rire les autres ... Toujours en me moquant de moi-même et jamais des autres :h a w k: !!! Je n'aime pas vexer les autres... La méchanceté gratuite, j'ai horreur de çaaaaaaaaaaaa m'ééééééééééééééééneeeeeeeeerve :bebeouin:!!! Tout comme toi ma puce, j'ai gardé un coeur d'enfant !!!! J'aime aimé !!! D'ailleurs Aimée est mon 2ème prénom !!! Ah si je pouvais donner un peu d'Amour :arwenalia:, plaisir, Rire à ts ceux qui en ont besoin... :bic: Je le ferai avec plaisir !!! Les Girls, il faut rire pour conserver constament sa Beauty !!! :flocool:

Tu as 200/1000 raison ma puce :thumbup:!!! Nous sommes pareils !!! J'adore rire et passer mon temps à faire rire les autres ... Toujours en me moquant de moi-même et jamais des autres :h a w k: !!! Je n'aime pas vexer les autres... La méchanceté gratuite, j'ai horreur de çaaaaaaaaaaaa m'ééééééééééééééééneeeeeeeeerve :bebeouin:!!! Tout comme toi ma puce, j'ai gardé un coeur d'enfant !!!! J'aime aimé !!! D'ailleurs Aimée est mon 2ème prénom !!! Ah si je pouvais donner un peu d'Amour :arwenalia:, plaisir, Rire à ts ceux qui en ont besoin... :bic: Je le ferai avec plaisir !!! Les Girls, il faut rire pour conserver constament sa Beauty !!! :flocool:

JE VAIS BOSSER MA BICHE A +

Retour