Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi on a pas les resultats nous?
je sais pas si on va les avoir aujourd'hui
diore c pour toi : CA M'ENEEEEEERRRRRRRVVVVEEEE
j'espere que je pourrait changer mon statut!!!!!!!!!!!!!
j'en peu plus d'attendreeeeeeeeeeeeee
Tu es Magnifique Diore !!! Et en plus tu ne fais pas du tout ton age !!!
merci c'est gentil, j'essaie de maintenir le cap ! sans passer par la chirurgie !! MDR !!! il parait que je suis restée enfant car je rigole toujours, je suis le bout en train au boulot !c'est peut être ça le secret...:love1:
se marrer et profiter au maximum et surtout aimer son prochain
!!! Nous sommes pareils !!! J'adore rire et passer mon temps à faire rire les autres ... Toujours en me moquant de moi-même et jamais des autres
, plaisir, Rire à ts ceux qui en ont besoin... Tu as 200/1000 raison ma puce!!! Nous sommes pareils !!! J'adore rire et passer mon temps à faire rire les autres ... Toujours en me moquant de moi-même et jamais des autres
!!! Je n'aime pas vexer les autres... La méchanceté gratuite, j'ai horreur de çaaaaaaaaaaaa m'ééééééééééééééééneeeeeeeeerve :bebeouin:!!! Tout comme toi ma puce, j'ai gardé un coeur d'enfant !!!! J'aime aimé !!! D'ailleurs Aimée est mon 2ème prénom !!! Ah si je pouvais donner un peu d'Amour
, plaisir, Rire à ts ceux qui en ont besoin...
Je le ferai avec plaisir !!! Les Girls, il faut rire pour conserver constament sa Beauty !!! :flocool:
JE VAIS BOSSER MA BICHE A +
j'en peux plus d'attendre!!!!