Re : Résumé de ma Formation sur Bordeaux
Désolé de ne pas avoir donné de news la semaine dernière mais été occupée le soir en rentrant et donc pas possible de venir vous tenir au courant :wacko:
Résumé de la semaine dernière :
Lundi : Formation théorique le matin sur le gel. Malhereusement l'autre stagière étais absente (et on a su par la suite que ca serait pour toute la semaine). Heureusement une autre stagière étais là pour la semaine gel (et en fait c'était une pro qui souhaitais après 1 an d'arrêt se remettre au goût du jour). l'Après midi 2 clientes sont venues sur 6 rendez-vous prévu... Pour moi un remplissage bi-color en gel :atog:, moi qui n'en avez jamais fait ... Ca c'est pas trop mal passé.
Le mardi : Une autre stagière là pour 2 jours pour se remettre en "selle" car elle ouvre son onglerie et 4 clientes le matin. Heueursement qu'on avait une pro comme stagière car quand je faisais 1 cliente, elle en faisait 2. Et c'est là qu'on se dit qu'avec de l'entrainement on va vraiement plus vite. L'après midi pour moi une cliente, puis j'ai regardé une pose bi-color gel complète et j'ai finis ma journée avec le devis pour ma prise de matériel (j'en avais besoin ce week-end).
Le Mercredi : 1 cliente le matin et 1 l'après midi. Puis pose bi-color gel sur la stagière qui ouvre son onglerie. Au début ::frown:, mais finalement ca c'est super bien passé et mes sourires (bien que vérifié à chaque fois, normal) était tous nickel ... Du coup Véro était super surprise et ne s'y attendais pas :happydance: ...
Le Jeudi : 3 clientes dans la journée et j'ai fini avec 30 min d'avance :flocool:On dirait que ca rentre enfin (faut dire que c'était une pose résine sur capsules blanche et un remplissage simple en résine).
Vendredi matin : Je suis arrivée 30 min en retard à cause des "grèves" lycéenne :mur: (je ne dirais pas se que j'en pense pour ne pas polémiquer car ce n'est pas le sujet ...). J'ai quand même pu faire ma cliente dans les temps et elle est sortie à l'heure...:showoff:
Bref semaine intensive, mais riche en apprentissage...
Aller

La semaine qui arrive j'esserai de vous donner des news plus souvant.