Résumé des gels Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Résumé des gels Onglerie.be

Bonsoir

Voilà un petit résumer, que tout le monde complétera petit a petit des gel qui on essayé.
Faite copier et coller

- Gel de Base :
Easy-Gel 1 : RAS

- Gel de Construction :
Easy builder Gel clear :
Easy-Gel 2 : Couleur rôse translucide, viscosité moyenne, auto égalisant et facile pour le bombé
Easy -Gel Peach Pink :Couleur Rose pêche transparent, Viscosité Moyenne, Brûle sous la lampe
Easy- Gel peach Pink Refill :
Gel Constructor clear :
Gel Constructor Naturel :
Gel Constructor Rose :couleur rose laiteux ,épais, idéal pour les débutantes auto-égalisant brûle légèrement sous la lampe mais moi je ne trouve pas!!! perso je l'aime bcp c'est un de mes chouchous je vous le recommande
Prenium Gel Violet :

- Gel Monophase :
Blue gel - 1 phase :
Confort Gel - French Pink :
Confort Gel Clear :*gel monophase transparent auto égalisant viscosité moyenne a travailler doigt par doigt
Confort Gel Mask : gel couvrant de très bonne qualité ! Le mettre en une ou deux couches selon l'intensité souhaitée
*idem ce gel est super c'est un très bon rapport qualité/prix
je le recommande

-Gel de Finition :
Easy Finish gel :
Easy - Gel 3 :
Finishing Gloss Gel :Belle Brillance, catalyser 3 minutes, mais laisse des petit trou sans gel
Gel Rose French :
Sealer UV Finish - Black bottle 12 ml : Brillance extrème, catalyser 2 minutes, liquide.
*d'une brillance étincelante je l'adore!!!

- Gel French :
Gel French Blanc :
Gel French épais :Couleur Blanc naturel, très très épais pas facile à travailler, mais super pour les chablons
* Idéal pour la pose sur chablon couleur blanc naturel très épais difficile de travailller avec mais pour le chablon c le top
Gel French Naturel :
Gel French Ultra White :*gel french épais moins épais que le french épais et couleur bcp plus prononcé idéal pour la pose au chablon et sur tips

Gel French Xtrème White : Gel french liquide, blanc flashy, le mettre en fine couche.
*idem a mettre en fine couche!!!
blanc étincellant!!!
Gel Pearly White :
Gel Ultra blanc épais :

Les autres gels seront a essayer!!!! merci iria pour l'idée

merci beaucoup les filles !!!! sa nous aide vraiment car l'onglerie possède tellement de gels

Re coucou les filles , j'aurai un petit servivce a vous demander a vos heures perdus !!!
si l'une d'entre vous aurez le temps de prendre en photos les pots qu'elle possède avec le contenu comme la fais Emy sa serai super , on aurai un rendu de quasiment tout les pots a nous toutes !!!!
merci d'avance je vous fais de gros bisous

Bonjour les filles...
Petites question..
J'ai commandé chez onglerie.be je viens de recevoir ma commande et mon gel de contruction j'ai pris le gel constructor naturel... Il ma l'air vachement rose.. est ce que sur l'ongle (enfin plutot au dessus du blanc) il ne cache pas le blanc justement. Ca me fai peur, j'ai peur d'avoir mal fai mon choix au niveau du conctructeur.
Est ce que quelqu'un peu me rassurer a ce sujet.
Je dois refaire les mien pas avan une semaine...
Un grand merci.

Désolé, je ne connais pas ce gel....

Je travaille avec le easy 2 et la je teste le confort +++plus+++ clear ( cé un monophase assez epais )

Coucou Poca , que penses tu du confort plus clear ???
genial si il est epais car les mono sont souvent liquide !!!

Merci pour tous vos coms c'est bien interessan
moi je debute je sais pas beaucoup

bon je garde ce tuto pour ma prochaine commande chez l onglerie ... jvais essayer de bosser avec tout de la meme marque :)

bonjour

Ou puis je trouver la nouvelle mis a jour d'onglerie be??je n'est pas trouver..page 1?j'ai pas vu...Merci d'avance

Si c'est la mise à jour du descriptif, on l'as remplacé directement dans le premier message ;-)

Retour