Bonsoir
Voilà un petit résumer, que tout le monde complétera petit a petit des gel qui on essayé.
Faite copier et coller
- Gel de Base :
Easy-Gel 1 : RAS
- Gel de Construction :
Easy builder Gel clear :
Easy-Gel 2 : Couleur rôse translucide, viscosité moyenne, auto égalisant et facile pour le bombé
Easy -Gel Peach Pink :Couleur Rose pêche transparent, Viscosité Moyenne, Brûle sous la lampe
Easy- Gel peach Pink Refill :
Gel Constructor clear :
Gel Constructor Naturel :
Gel Constructor Rose :couleur rose laiteux ,épais, idéal pour les débutantes auto-égalisant brûle légèrement sous la lampe mais moi je ne trouve pas!!! perso je l'aime bcp c'est un de mes chouchous je vous le recommande
Prenium Gel Violet :
- Gel Monophase :
Blue gel - 1 phase :
Confort Gel - French Pink :
Confort Gel Clear :*gel monophase transparent auto égalisant viscosité moyenne a travailler doigt par doigt
Confort Gel Mask : gel couvrant de très bonne qualité ! Le mettre en une ou deux couches selon l'intensité souhaitée
*idem ce gel est super c'est un très bon rapport qualité/prix
je le recommande
-Gel de Finition :
Easy Finish gel :
Easy - Gel 3 :
Finishing Gloss Gel :Belle Brillance, catalyser 3 minutes, mais laisse des petit trou sans gel
Gel Rose French :
Sealer UV Finish - Black bottle 12 ml : Brillance extrème, catalyser 2 minutes, liquide.
*d'une brillance étincelante je l'adore!!!
- Gel French :
Gel French Blanc :
Gel French épais :Couleur Blanc naturel, très très épais pas facile à travailler, mais super pour les chablons
* Idéal pour la pose sur chablon couleur blanc naturel très épais difficile de travailller avec mais pour le chablon c le top
Gel French Naturel :
Gel French Ultra White :*gel french épais moins épais que le french épais et couleur bcp plus prononcé idéal pour la pose au chablon et sur tips
Gel French Xtrème White : Gel french liquide, blanc flashy, le mettre en fine couche.
*idem a mettre en fine couche!!!
blanc étincellant!!!
Gel Pearly White :
Gel Ultra blanc épais :