Résumé des gels Onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Résumé des gels Onglerie.be

Je trouve se post super je devais commander sur l'onglerie.be je savais pas trop le quel prendre j'hésitait entre deux gel mais maintenant je sais le quel je vais commander merci:worthy: les filles c'est trop cool...:2-big-smile:

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

si les mises a jour des infos pouvaient etre faites sur la premiere page, ca serait top....Cindouuuuuuuuuuu!!!!!! :)

je deviens dingue avec toutes ces infos, je vais prendre le temps d'"analyser" ça pour faire le bon choix!
merci en tout cas, c'est génial

Le blue gel pour le chablon sa marche ou pas ?
Merci pour toute les infos

Merci les filles pr ce récap' ...j ai une question parce ke les avis différent..qd mettez vous le nail préparator? Et le primer? Lors de votre pose ou gainage ou chablon?
Sorry j suis débutante!!!!!

Qu'elle que soit ta pose : gainage, chablon ou capsule ... tu dois préparer ton ongle de la même façon ... nail préparator pour déshydrater l'ongle avant de coller les capsules et le primer que sur l'ongle naturel (s'il est acide ) après voir coller la capsule !
J'espère avoir répondu à ta question !

Qu'elle que soit ta pose : gainage, chablon ou capsule ... tu dois préparer ton ongle de la même façon ... nail préparator pour déshydrater l'ongle avant de coller les capsules et le primer que sur l'ongle naturel (s'il est acide ) après voir coller la capsule !
J'espère avoir répondu à ta question !

Merciiiiiiiiiiiiii Emy!!!! :thumbup:

coucou merci Iria et les autres filles, je viens de m'en servir pour passer commande.

merci les filles pour ce recapitulatif

hello j'ai une petite question sur le récapitulatif il est noté de ne pas mettre de primer si on utilise le esay1??? alors koi on met directement le esay1 sans rien en dessous ??? ou éventuellent le préparator?? merci car moi je mettais
primer
esay1
confort mask
french
gel construction
finition
merci de vos conseils

hello j'ai une petite question sur le récapitulatif il est noté de ne pas mettre de primer si on utilise le esay1??? alors koi on met directement le esay1 sans rien en dessous ??? ou éventuellent le préparator?? merci car moi je mettais
primer
esay1
confort mask
french
gel construction
finition
merci de vos conseils

Coucou

pas besoin de mettre de primer car le esay1 est une base avec primer

j'ai commencé avec le kit de démarrage de ongles24, mais j'ai vu que l'onglerie avait une large gamme. En fait je cherche à faire une french la plus naturelle possible, dans les tons de beige (je voudrais que la french soit vraiment en "fondue").
Quels produits vous pouvez me conseiller pour arriver à ce résultat?
D'autre part jutilise le protocole ongle24. Si j'achète la french et le gel constructor onglerie, est-ce que je peux continuer avec le protocole ongles24? (gel d'adhérence et gel de finition?) ou bien faut-il que je rachète tout chez onglerie???

Merci d'avanc eet encore bravo pour ce récap!!!

up up up !!
est-il possible que le récap complet soit en première page svp ?
merci beaucoup
:9-blush:
j'ai failli oublier : merciiiii mille fois pour ce petit récapitulatif qui me permet d'y voir plus clair et de faire un choix pour ma prochaine commande !!!

OUi tu as raison en première page ce serais plus facile

si les mises a jour des infos pouvaient etre faites sur la premiere page, ca serait top....Cindouuuuuuuuuuu!!!!!! :)

LOL merci Kitty =) :teehee:

up up up !!
est-il possible que le récap complet soit en première page svp ?
merci beaucoup
:9-blush:
j'ai failli oublier : merciiiii mille fois pour ce petit récapitulatif qui me permet d'y voir plus clair et de faire un choix pour ma prochaine commande !!!

OUi tu as raison en première page ce serais plus facile

J'ai fais la modif, et j'ai placé le récap dans la première page !

Voilouuuu

:sun:

Retour