Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

super merci sasa,au faite viens e commencer la formation et cette année je passerai les matieres generales? pensez vous que je suis en retard,je suis chez karis formation et ils veulent pas me debloquer les livres des matieres generales du coup je suis obligée de faire tt les devoirs mm si je passerai pas l'examen pour tt les modules,et ça me ferai un perte du temps ,j'arriverai pas à faire les matieres cponcernés pour cette année. conseiller moi merci

super merci sasa,au faite viens e commencer la formation et cette année je passerai les matieres generales? pensez vous que je suis en retard,je suis chez karis formation et ils veulent pas me debloquer les livres des matieres generales du coup je suis obligée de faire tt les devoirs mm si je passerai pas l'examen pour tt les modules,et ça me ferai un perte du temps ,j'arriverai pas à faire les matieres cponcernés pour cette année. conseiller moi merci

est-ce que tu t déjà inscrit au niveau du rectorat c'était je crois en octobre ou novembre pour pouvoir passer l'examen cette année?

Oui c bon mais jusq a mnt j ai pas eu de cours et.je suis coincee. si kelk1 a des cours sur la republiq française:droit de vote des femmes.

bonjour à tous et à toutes
Nouvelle sur le forum, j'ai espoir que quelqu'un puisse répondre à ma recherche. je cherche deséspéremment un modèle de convention (contrat) de stage pour passer le CAP Coiffure en candidat libre pour 2013. Ca fait plusieurs jours que je cherche sans résultat. Marre de tourner en rond sur le net, Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance a vous tous
Bizzz et a bientot

Aurély
PS / merci a sasa pour les cours c'est vraiment top

bonjour à tous et à toutes
Nouvelle sur le forum, j'ai espoir que quelqu'un puisse répondre à ma recherche. je cherche deséspéremment un modèle de convention (contrat) de stage pour passer le CAP Coiffure en candidat libre pour 2013. Ca fait plusieurs jours que je cherche sans résultat. Marre de tourner en rond sur le net, Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance a vous tous
Bizzz et a bientot

Aurély
PS / merci a sasa pour les cours c'est vraiment top

Je te met une copie de la convention de stage de espace concours ou je suis inscrite fais en bonne usage

Pièces jointes

shema materiel a compléter et complétés

voici des shémas vierges de matériel pour s'entrainer à les compléter
j'espère que ca servira a qqun
biz

Pièces jointes

• Diapositive3.jpg
    Diapositive3.jpg
    11.3 KB · Affichages: 446
  • Diapositive2.jpg
    Diapositive2.jpg
    12.1 KB · Affichages: 442