Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

parce que je cherche des vidéos-tutoriels pour faire une permanente, c'est la grande nouveauté pour moi ça et sur bouquins, je comprend a moitié, je préfére visualiser en vidéos

Avis et conseils sur coupe débutante !!!

coucou
j'ai voulu tenter la coupe n°8 du dvd de gbvega, voici les photos,

1/ j'ai raté au niveau des oreilles, un coté plus court que l'autre !!

2/ les longueurs à la nuque me plaisent pas,

3/ pour le coiffage c'est pas mon fort je crois...

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez ....
Merki

Aurélie

Pièces jointes

• coupe n8 gb vega   01032012.jpg
    coupe n8 gb vega 01032012.jpg
    53.3 KB · Affichages: 179
  • 01032012673.jpg
    01032012673.jpg
    61 KB · Affichages: 164
  • 01032012676.jpg
    01032012676.jpg
    59.5 KB · Affichages: 159
  • 01032012674.jpg
    01032012674.jpg
    59.6 KB · Affichages: 157
  • 01032012675.jpg
    01032012675.jpg
    62.9 KB · Affichages: 149
franchement à part les oreille rater moi le reste j aime s est une coiffure moderne j adore

tu te demerde pas mal en plus que à gb vegas à partir des coupe8 se sont les plus dure

a la prochaine tentative de cette coupe tu va bien coupé à coup sur

franchement à part les oreille rater moi le reste j aime s est une coiffure moderne j adore

tu te demerde pas mal en plus que à gb vegas à partir des coupe8 se sont les plus dure

a la prochaine tentative de cette coupe tu va bien coupé à coup sur
merci mounda, et dis moi, pour les oreilles tu crois que c'est rattrapable ??
et au niveau coiffage tu trouves pa qu'il y a un soucis de mise en forme ?

cc je trouve ta coupe réussi au niveau frange, nuque et le sommet superbe mai il est vrai qu'un coté et plus long que l'autre mais sinon super bravo moi je coupe en direct sur ma mes parents, bo-parents, frangine , mes enfants et ma nièce dès que j'ai l'occas je mettrai des photos avant après mais le plus souvent g que apres car je zap d'en prendre une avant.

merci mounda, et dis moi, pour les oreilles tu crois que c'est rattrapable ??
et au niveau coiffage tu trouves pa qu'il y a un soucis de mise en forme ?

de rien alors tu peu rattrapper en couper l autre coté qui est long histoire d avoir pareil en loguer sinon franchement je trouve le coiffage bien

au fet tu passe l examen cet année?

bisous:wiggle:

de rien alors tu peu rattrapper en couper l autre coté qui est long histoire d avoir pareil en loguer sinon franchement je trouve le coiffage bien

au fet tu passe l examen cet année?

bisous:wiggle:
Mounda, non en 2013, j'en suis qu'au début, théorie trankilement mais surement .... et quelques coupes . la je vais commencer a essayer de comprendre la couleur

bisous

moi je le passe cette année dit moi Mounda est-ce que tu sais quand est-ce qu'on recoit les convocation?

cc je trouve ta coupe réussi au niveau frange, nuque et le sommet superbe mai il est vrai qu'un coté et plus long que l'autre mais sinon super bravo moi je coupe en direct sur ma mes parents, bo-parents, frangine , mes enfants et ma nièce dès que j'ai l'occas je mettrai des photos avant après mais le plus souvent g que apres car je zap d'en prendre une avant.
SALUT SASA,
oui moi aussi j'ai tendance à oublier le avant , le après est prioritaire tu me diras le avant on s'en fou un peu

SALUT SASA,
oui moi aussi j'ai tendance à oublier le avant , le après est prioritaire tu me diras le avant on s'en fou un peu

comme tu dit fo que charge les photos des 1èeres coupe de mon portable car les autres g pa fai de photo avec l'habitude de leur couper les cheveux je me suis améliorer

1ères coupes

Ma belle mère ma fille et ma mère

Pièces jointes

• DSC00808.jpg
    DSC00808.jpg
    36 KB · Affichages: 141
  • DSC00809.jpg
    DSC00809.jpg
    34.4 KB · Affichages: 140
  • DSC00722.jpg
    DSC00722.jpg
    44.2 KB · Affichages: 129