Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

c a dire que sur le papier avec la convocation il te dise matériel nécessaire à la coupe à la mise en forme les produits conditionner dans leur emballage d'origine...

salut tous le monde
je cherche désespéremment un shéma de l'échelle des tons a imprimer pour me l'impregner mais je trouve pas

bon courage sasa,tu nous tiendera au courant .
je passerai anglais le 4 juin ,le 11 juin,français ,math physique chimie ,et le 14 juin histoire geo et je vous cache pas ,je ne suis pas encore préparée ,car le travaille me tue,je travaille de nuit ,du coup le jour je le passe au lit. vous savez pas en anglais ils donnent quoi? français, maths,physique? chimie? comme ça je prepare l'essentiel.

ah sa doit etre dure d etudier je te comprend moi pareil mon fils de 5 mois ne me laisse pas mais bon on fera comme on peut

sinon français sa serait une comprehension de texte avec donc des questions dans le texte puis a la fin tu dois soit ecrire une lettre en rapport avec le texte ou bien ecrire un dialogue de citation s est souvent sa par rapport au annal passé que j ai vu sa peut aussi etre autre chose

sinon en maths pythagore thales sa vient souvent et il parle beaucoup de la vie quotidienne assez comprehansif si tu te concentre

chimie faut connaitre par rapport au compteur ou energie etcc ,la frequence hertz,tension volt,puissance electrique watt ou kilowatt etc

sa s est physique je voulais dire pas chimie autant pour moi lol

sinon en chimie s est le molecules etcc

oh yeah mounda,je te comprends aussi paraport à ton bébé ,il a besoin de toi aussi car c un tt petit boutchou,profite le plus quand il dort ,apres t'aura vraiment pas le temps ,car il te reclamerai tt le temps. moi ma fille ça va ,elle a 4 et demi ,elle veut que je sois tt le temps avec elle,mais depuisq que je taf de nuit ,elle est devenue un comprehensive. pour les examens je te remercie du fond du coeur ,comme ça j aurai une idée a peu pres ,et je me concentre sur l'essentiel.par contre pour l'anglais ils m'ont envoyé comme quoi faut présenter un exposé avec 5 document ,mais je sais pas quel sujet exactement ????? j 'ai crue que c mm systeme que français!!!!!!

oui s est clair sa s est les goss lol

de rien pour les information

sinon pour l anglais je l ai pas prise vu que s etait facultaif alors je ne peux te conseiller dessus ;)

ba on verra je pense avoir la moyenne moi mon sujet était le coiffage donc on t'improse un acceuil de salon de coifffure après ta"cliente" arrive donc formule politesse tu lui demande se qu'elle veut et après tu réitère se qu elle veu tu lui trouve une coiffure adaptée avec catalogue fourni (il y a aussi nuancier, carnet de rendez-vous...) tu lui dit combien de temps tu lui demande c pour quand et tu lui fourni rdv selon vos dispo attention de bien choisir les mots et ne pas utilisé des termes technique de coiffure que votre cliente ne comprendra pas.. Il y a sur la coloration, la permanente, coiffage festif....

g commis 2 erreurs mini je lui ai dit qu'il y a des postiches de cheux naturels et méchès et je croi malheuresement que sa existe pas!!!!!!!!!!!!!!!!!merde alors...

Coucou je croise les doigts pour toi sinon moi j ai deja vu des postiches mechee je voulais savoir il ya combien de jury? S est bien un tirage au sort? Et avons nous besoin de ramener quelque chose avec nous? Merci pour tes infos

Retour