Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou!!!
et bien tu sais on peut commencer ensemble en fait car moi jai les cours mais jai presque pas commencé, faut que je me fasse un planning pour bosser au moins 2H par jour.
jpeux t'envoyer par mail un extrait de mes cours educatel pour que tu vois à peu pret ce que c'est!!!!!!!C EST FAISABLE TINQUIETE sauf la pratique qui me stress un peu meme si jai des videos
à 2 c'est toujours mieux!!!
t'as acheté des cours??
ALORS ON EST DANS LE MEME CAS ANNA92!!! alors ca serait avec plaisir si on pouvait s'entraider sachant que je commence tout juste
jai les cours depuis septembre mais jy avais pas touché ayant accouché en octobre et mon bébé de 6 mois fait toujours pas ses nuits donc c'est dur de se concentrer à apprendr jsuis crevée mais je my mets depuis cette semaine
on peut s'aider soit par le fofo ou par msn si tu veux
pareil pour les autres
moi je suis de rennes
biz
Non je vais justement les acheter ce mois-ci... Et ça m'intérésse aussi tes cours si possible... Une fois que je les aurais je feraii de mm .. Et tu t'aides d'autres livres ?! si oui lesquels ? et le matériel comment l'achete toi mm ou ton académie te donne une liste ??
COUCOU
SI TU VEUX JE PEUX TENVOYER DES EXTRAITS DE COURS QUE JAI OU MEME LES RESUMES DE COURS QUE JAI COMMENCE A FAIRE
JEN SUIS AU TOUT DEBUT DONC TONQUIETE PAS ON AVANCERA ENSEMBLE
Bah oui je veux bien, comme ça je verrais ce qu'il faut que j'apprenne!![]()
COUCOU COMME JE LAI DIS JSUTE AUPARAVANT JAI ACHETE LES LIVRES EDUCATEL, LE PRECIS, et LE LIVRE ESTHETIQUE TOME 1 QUE JATTENDS
JACHETE EN FONCTION DE LA LISTE QUE CERTAINES ONT MIS SUR LE FORUM MAIS POUR LINSTANT JAI PAS ACHETE GRAND CHOSE EN MATERIEL JATTENDS D'AVOIR AVANCE PLUS JAI JUSTE LE KIT SOIN DU VISAGE
SI TU VEUX DES DETAILS DIS LE MOI
Bjr... Tu connais le livre "MANUCURE" ?! il m'a l'air pas mal ... Sinon ben j'attend d'avoir les cours (je les ai commandé déjà) pour pouvoir justement acheter le materiel.
Sinon j'ai trouvé un site "www.1manucure.com" y'a des vidéos, des fiches techniques, ect... J'trouve que c'est tres intéréssant pour les manucures/pédicures et nails art.

coucou!!!
non je connais pas mais il a l'air bien
le site oui jai deja vu et il est top merci
envoie moi ton email si tu veux et jtenvois un resumé que jai fais de mes cours educatel, du moins le tout debut...![]()