Résumés et cours cap esthétique

Re : Résumés et cours cap esthétique

idem pour moi les filles, vu que je compte m'inscrire pour le passer l'an prochain, si ça vous dit qu'on s'entraide! :-)

pas de soucis au contraire!!!!!!!!!!!!

tu le passes par quel moyen toi?

bonjour vialonette,
je suis nouvelle sur le forum aussi.merci beaucoup pour tes cours c'est trop sympa.

biz

ALORS ON EST DANS LE MEME CAS ANNA92!!! alors ca serait avec plaisir si on pouvait s'entraider sachant que je commence tout juste

jai les cours depuis septembre mais jy avais pas touché ayant accouché en octobre et mon bébé de 6 mois fait toujours pas ses nuits donc c'est dur de se concentrer à apprendr jsuis crevée mais je my mets depuis cette semaine

on peut s'aider soit par le fofo ou par msn si tu veux
pareil pour les autres
moi je suis de rennes

bienvenue HATHOR!!

biz

coucou!!!

et bien tu sais on peut commencer ensemble en fait car moi jai les cours mais jai presque pas commencé, faut que je me fasse un planning pour bosser au moins 2H par jour.

jpeux t'envoyer par mail un extrait de mes cours educatel pour que tu vois à peu pret ce que c'est!!!!!!!C EST FAISABLE TINQUIETE sauf la pratique qui me stress un peu meme si jai des videos

à 2 c'est toujours mieux!!!
t'as acheté des cours??

Non je vais justement les acheter ce mois-ci... Et ça m'intérésse aussi tes cours si possible... Une fois que je les aurais je feraii de mm .. Et tu t'aides d'autres livres ?! si oui lesquels ? et le matériel comment l'achete toi mm ou ton académie te donne une liste ??

ALORS ON EST DANS LE MEME CAS ANNA92!!! alors ca serait avec plaisir si on pouvait s'entraider sachant que je commence tout juste

jai les cours depuis septembre mais jy avais pas touché ayant accouché en octobre et mon bébé de 6 mois fait toujours pas ses nuits donc c'est dur de se concentrer à apprendr jsuis crevée mais je my mets depuis cette semaine

on peut s'aider soit par le fofo ou par msn si tu veux
pareil pour les autres
moi je suis de rennes

biz

Pas de soucis AnneLaure, avec plaisir! Pour le moment je n'ai pas de cours, j'attends un peu car en ce moment je suis un peu juste financièrement. Tu suis les cours avec un organisme par correspondance? Moi pour le moment j'essaye de bosser grâce aux cours sur le forum et les vidéos.

COUCOU

JAI RACHETE D'OCCAS LES COURS EDUCATEL A UNE FILLE EN SEPTEMBRE ET JME FAIS DES RESUMES
JAI AUSSI LE PRECIS 7EME EDITION ET LA JAI COMMANDE LE LIVRE ESTHETIQUE TOME 1 QUI APPAREMENT EST TOP ( certaines n'apprennent qu'avec les tomes 1 2 3)

SI TU VEUX JE PEUX TENVOYER DES EXTRAITS DE COURS QUE JAI OU MEME LES RESUMES DE COURS QUE JAI COMMENCE A FAIRE
JEN SUIS AU TOUT DEBUT DONC TONQUIETE PAS ON AVANCERA ENSEMBLE

Non je vais justement les acheter ce mois-ci... Et ça m'intérésse aussi tes cours si possible... Une fois que je les aurais je feraii de mm .. Et tu t'aides d'autres livres ?! si oui lesquels ? et le matériel comment l'achete toi mm ou ton académie te donne une liste ??

COUCOU COMME JE LAI DIS JSUTE AUPARAVANT JAI ACHETE LES LIVRES EDUCATEL, LE PRECIS, et LE LIVRE ESTHETIQUE TOME 1 QUE JATTENDS

JACHETE EN FONCTION DE LA LISTE QUE CERTAINES ONT MIS SUR LE FORUM MAIS POUR LINSTANT JAI PAS ACHETE GRAND CHOSE EN MATERIEL JATTENDS D'AVOIR AVANCE PLUS JAI JUSTE LE KIT SOIN DU VISAGE

SI TU VEUX DES DETAILS DIS LE MOI

COUCOU

SI TU VEUX JE PEUX TENVOYER DES EXTRAITS DE COURS QUE JAI OU MEME LES RESUMES DE COURS QUE JAI COMMENCE A FAIRE
JEN SUIS AU TOUT DEBUT DONC TONQUIETE PAS ON AVANCERA ENSEMBLE

Bah oui je veux bien, comme ça je verrais ce qu'il faut que j'apprenne!:)

COUCOU COMME JE LAI DIS JSUTE AUPARAVANT JAI ACHETE LES LIVRES EDUCATEL, LE PRECIS, et LE LIVRE ESTHETIQUE TOME 1 QUE JATTENDS

JACHETE EN FONCTION DE LA LISTE QUE CERTAINES ONT MIS SUR LE FORUM MAIS POUR LINSTANT JAI PAS ACHETE GRAND CHOSE EN MATERIEL JATTENDS D'AVOIR AVANCE PLUS JAI JUSTE LE KIT SOIN DU VISAGE

SI TU VEUX DES DETAILS DIS LE MOI

Bjr... Tu connais le livre "MANUCURE" ?! il m'a l'air pas mal ... Sinon ben j'attend d'avoir les cours (je les ai commandé déjà) pour pouvoir justement acheter le materiel.

Sinon j'ai trouvé un site "www.1manucure.com" y'a des vidéos, des fiches techniques, ect... J'trouve que c'est tres intéréssant pour les manucures/pédicures et nails art.

Bjr... Tu connais le livre "MANUCURE" ?! il m'a l'air pas mal ... Sinon ben j'attend d'avoir les cours (je les ai commandé déjà) pour pouvoir justement acheter le materiel.

Sinon j'ai trouvé un site "www.1manucure.com" y'a des vidéos, des fiches techniques, ect... J'trouve que c'est tres intéréssant pour les manucures/pédicures et nails art.

coucou!!!

non je connais pas mais il a l'air bien
le site oui jai deja vu et il est top merci
envoie moi ton email si tu veux et jtenvois un resumé que jai fais de mes cours educatel, du moins le tout debut...:rosa1:

Bonjour les filles,
elle est vraiment tres interressante cette discussion, merci à toutes celles qui ont mis leurs résumés , pour la bio et la cosméto, ça aide vraiment
j'ai trouvé un site interressant avec des vidéos faite par decléor sur le déroulement d'un soin et sur plein d'autres choses : ruedesexperts.com allez dans la rubrique beauté pleins de vidéos de professionnels
dites moi ce que vous en pensez

J'ai été voir le site ruedesexperts et c'est vrai qu'il y a des vidéos sympas, merci pour l'info! Je vais aussi aller voir celui des manucures.

dommage qu'il n'y ait pas tous les sujets possible (épilation, soins du visoge complet...) parce que c'est vraiment un site idéal ruedesexperts.com

Retour