Résumés et cours cap esthétique

Re : Résumés et cours cap esthétique

visiblement toi tu as deja fait tout tes resumes lol!!!!
moi avec mon boulot, les cours, et les stages c'est durdur de manier tout comment vous faite!!!
ET puis j'arrive pas a me motiver la plupart du temps!!! comment vous faite??

Rassures-toi je nai pas fait beaucoup de résumés jusqu'à présent . Comme toi je bosse mais en cemoment je ne suis pas en plus en stage donc j'ai un peu plus de temps mais dès le 14 décembre, je ferais moins la fière !!! Je comprends pour la motivation mais si ça te passionne, tu la trouveras. Si t'as besoin d'aide pour les cours ou devoirs EDUCATEL n'hésites pas , si je peux t'aider je le ferais bien volontiers, on est effectivement bien larguée en candidat libre !
Bises

Bonjour à toutes !

Je suis inscrite au cap pour juin 2010 en candidate libre, et j'aimerai m'inscrire à des cours par correspondance car je n'ai que le professionnel à passer le jour J, est ce vous pourriez me conseiller un ou deux noms d'écoles par correspondance svp ???? merci d'avance !!!! :help:

Super ton blog !!! Allez-y les filles il est indispenseble pour nous toutes!
Aujourd'hui 2 post sur les produits cosmétiques.
@ +
:laugh:​

Pièces jointes

merci pour les cours

je suis en train de refaire mon site d esthetique
j essaie d etre plus clair dans les categorie

ok, je fais aussi mon cap avec educatel, je sais pas comment tu arrive à faire tes fiches, super

sur le livre manucurie et beauté des pieds, ils éxpliquent le modelage mais aucun dessin, je capte rien
quelqu'un la fait?

Salut les filles,
me revoila, désolée pour l'absence mais y'a du boulot chez MARIONNAUD pour les fêtes !!!
nouveau petit post aujourd'hui:on en termine avec les produits cosmétiques et on attaque le maquillage .
A bientôt
:dlaugh:​

Pièces jointes

merci ma belle, pour tous ceci, je t'avoue quand ce moment sa vas pas fort j'ai plus envie!! mais merci beaucoup pour tes resumé!!!! il manque plus que les video lol. bonne fetes a toi aussi

Retour