Résumés et cours cap esthétique

Re : Résumés et cours cap esthétique

tu veux savoir quoi en fait? comment marche les appareilles et des techniques du maquillage ou tu veux qu'on te prête voir vendre les appareilles et maquillages??

Épreuves de sciences appliquées passées aujourd'hui,VSP passée le 31.....manque plus que la pratique.
Bonne chances à celles qui passent leurs exams!!

moi la pratique ces le 21 et mes épreuves écrite toute fini =) c'étais super facile je trouve :/

Salut les filles, moi aussi épreuves écrites et vente terminées! La pratique pour mardi 15 ... C'était assez simple quand même ... à voir!
Et vous où en êtes-vous ?
Bises

Je passe ma pratique et la vente demain, le stress commence à se faire sentir loll

Est-ce que l'une de vous aurais fait des fiches de révisions et pourrait me les envoyer? Merci d'avance.

je remonte ce topic car je le trouve super interessant pour celle qui commence !!!

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Est-ce que l'une de vous aurez par hasard des cours de vente pour l'épreuve? Car il me manque des choses sur le référentiel et du coup je ne peux pas avancer dans mes révisions! :-/ Merci d'avance!

bonsoir les filles je suis nouvelle sur ce forum
et vous poster tout ce donc je cherche je ne comprend pas que ca interresse personne car je pense que vous vous donné un peu de mal alors merci

Mandyprince t'inquiète ça intéresse beaucoup de monde lol ! ;)

lol oui j'imagine je me suis senti un peu bête hier car j'ai vu que le message été de 2009
lol je suis novice en matière de forum donc voila.

a bientot

Retour