Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui au fait Stessy, tu pourras m'envoyer en MP ton adresse et ton tel si tu veux bien, au cas où je me paume, j'ai le GPS aussi mais suis blonde alors heu tu comprends, LOL

Re : Réunion d'information sur la formation avec laurie dans le Nord

on va prendre 3 kg stessy si tu nous prepare que des bonne choses comme ça !!! hihi

les filles ça y est c'est demain !!!!!!! j'ai trop hate !!!!

D'aileur stessy c'est facile pour trouver chez toi? ya de la place pour se garer? Bon j'aurai le gps mais c'est pour savoir!! hihi

C'est en centre ville, c'est la rue juste en face de la poste, normalement il y aura de la place dans la rue pour se garer

J'y pense luluce c'est lundi que tu vas ramener les gâteau de ton homme ?

Ca y est, on peut compter en heures maintenant !
Pfff j'me sens nulle moi, j'sais rien cuisiner ... ^^ Même pas une petite douceur à apporter ! =(

j'espere qu'il pourra en ramener parce que le dimanche ca part tout seul les gateau lool

Euh sam si j'en reprend 5 chez toi, je croit qu'on va pouvoir aller au parc tous les dimanche pour courrir !!! ta fille en velo et nous en basket !!! mdrrrrrr

jsuis toute exitée les filles !!!! comme les gosses juste avant le voyage scolaire hihi !!!!!

luluce51 a dit:
j'espere qu'il pourra en ramener parce que le dimanche ca part tout seul les gateau lool

Euh sam si j'en reprend 5 chez toi, je croit qu'on va pouvoir aller au parc tous les dimanche pour courrir !!! ta fille en velo et nous en basket !!! mdrrrrrr

jsuis toute exitée les filles !!!! comme les gosses juste avant le voyage scolaire hihi !!!!!

Ah nan nan nan, ça va pas être possible ça, j'ai pas de baskets, LOL ;-)

J'espère que l'avion sera pas en retard >>

Les filles, gros doute, c'est bien 9h30 demain matin?????

Oui il me semble ^^

Laurie pourquoi serait-il en retard ?

Question bête, si jamais personne peut venir me chercher à l'aéroport, est-ce que la gare de Lesquin et bien au même endroit que l'aéroport lille lesquin ?

Ha super ^^

Rendez-vous demain à 7h55 alors ! Je pars de chez moi à 3h00 du mat ça être drôle ^^

wouahhhh Laurie 3h !!! tu va etre crevé en fin de journée !!! promi en sera des élèves sage et dispipliné !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour