Schtroumfette51
Membre Populaire
Ah oui au fait Stessy, tu pourras m'envoyer en MP ton adresse et ton tel si tu veux bien, au cas où je me paume, j'ai le GPS aussi mais suis blonde alors heu tu comprends, LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on va prendre 3 kg stessy si tu nous prepare que des bonne choses comme ça !!! hihi
les filles ça y est c'est demain !!!!!!! j'ai trop hate !!!!
D'aileur stessy c'est facile pour trouver chez toi? ya de la place pour se garer? Bon j'aurai le gps mais c'est pour savoir!! hihi
Ah oui au fait Stessy, tu pourras m'envoyer en MP ton adresse et ton tel si tu veux bien, au cas où je me paume, j'ai le GPS aussi mais suis blonde alors heu tu comprends, LOL
luluce51 a dit:j'espere qu'il pourra en ramener parce que le dimanche ca part tout seul les gateau lool
Euh sam si j'en reprend 5 chez toi, je croit qu'on va pouvoir aller au parc tous les dimanche pour courrir !!! ta fille en velo et nous en basket !!! mdrrrrrr
jsuis toute exitée les filles !!!! comme les gosses juste avant le voyage scolaire hihi !!!!!