gayou666
Membre récent
Re : race de chien ?
Merci pour tous ces renseignement ! si je devait avoir un chien de grande race ce serait celle la ! j'adore...
Moi aussi mon chien et ses oreille c'est la cata en plus elle deteste qu'on lui tripote autour
mais pas le choix!
Destructeur ??? Pas du tout !!! Je l'ai depuis qu'il a 3 mois et il ne m'a jamais rien détruit ! Il peut rester des heures entières seul sans faire ses besoins dedans !
Pour les plis, je ne fais rien, il n'a jamais eu de soucis de peau ! Par contre, il a des gros soucis aux oreilles... Comme ses oreilles sont "fermées" les saletés s'accumulent et faut les nettoyer tous les jours au serum physiologique et je te dis pas la crasse qu'on lui retire chaque soir... Sinon, ce sont des braves bêtes ! Adorables avec les gosses et très affectueux envers ses maitres. Il est aussi très bon gardien ! Sa maison c'est SA maison... D'ailleurs dans le temps, les sharpeis étaient utilisé comme gardien de temple chinois ! Ha oui, il a un poil très dur et parfois piquant à certains endroits... Voilouuuuu
Merci pour tous ces renseignement ! si je devait avoir un chien de grande race ce serait celle la ! j'adore...
Moi aussi mon chien et ses oreille c'est la cata en plus elle deteste qu'on lui tripote autour

!!