racontez nous tout de votre journée!!

Re : je reve ou quoi

avis a touts le monde meme moi
ne plus insulter qui que se soit
ne plus ecrire en language sms
ne plus mettre des gros mot
et moi titlola ne plus mettre de lien
j espere que sa ira cette fois si je ne suis pas la pour foutre la merde juste ichangee mes idees et me sentir mois suele la journee merci
:wink: Ok Titlola , çà marche
bises

coucou mes cheries comment ça va? quoi de neuf? moi j'ai été faire mes courses et vous savez quoi j'ai oubliée mon lait de coco mdr vraiment pas de tête je le commencerai en semaine quel tête en l'air que je suis

coucou tt le monde lol Enza je suis sure en plus que tu etais specialement sortie pour ce lait de coco lol Moi ca m arrive tt le temps

ben oui c'est ça le pire lol lou j'etais parti specialement pour le lait de coco j'ai acheté plein de choses que j'avais pas besoin sauf ça

hello mes cheries j ai le feu vert pour continnuer le post tout en respectant le regelement...
moi je viens de finir mes ongles ha c est mieux!!! lol ton lait de coco acheter plusieures boite d un coup.
moi c ce que je fais

coucou miss ça va? moin enervée? ben oui c'est ça un forum il faut suivre le reglement a la lettre et pas faire n'importe quoi. je vais acheter tout un lot je pense comme ça je n'oublierais plus car pas possible d'aller pour ça et rentrer sans ça pffff vraiment pas de tête. a propos j'ai ma cousine sur le forum lol c'est cool en plus elle fait du magnifique travail allez voir son blog si vous avez besoin de faire des extensions coupe et autres elle est coiffeuse. moi je vais bientot preparer a manger. tu vas mettre quoi ce soir lou pour aller danser lol

hello
bon je voila debarque sur votre post
mdr donc le but du jeu c'est de raconte ses petites journee c'est ca????

coucou miss bienvenue a toi la regle du jeu c'est qu'il y a pas de sujets on parle de ce qu'on veut de la journée qu'on a passé, de l'humeur du jour, de ton moral, de vos clientes chiente tout des trucs comme ça tout en respectant le reglement quoi. pas d'insulte pas de pub pour autre chose liens et compagnie. tout ainsi de suite tu verras le post est genial car c'est un post vide ton sac quoi tout simplement bisous

Quel temps de chien, c'est mauvais pour les affaires et puis ça fait déprimer;

coucou jin ça va? ben a qui le dis tu moi ici j'ai deja allumé les chauffages dès le matin ras le bol. ça va il pleut pas heureusement. ben tes clientes sont a l'interieur ça devrait pas gacher tes affaires quand meme ah moin que tu as fais nouvelles technique dehor dans le froid ce qui m'etonne quand meme de ta part mdr. je vais aller faire mon poisson avec des poireaux et de la creme et du riz j'adooooore ça miam miam

coucou et bienvenue a toi oui voila tu parle de ce que tu veux ... bisous isa je vais t envoyer un lot

Et non, il pleut dehors les gens ne sortent pas dans la rue... d'habitude c'est bondé le samedi
Et j'ai pas de chauffage dans le magasin, je gèle.

ben cool alors je gueule depuis une heure sur ma pauvre nenette qui galere ds ses devoirs pendant que je fais un index a la resine

Tout simplement car vous étiez vulgaire sur les posts Poca vous a signalez que vous pouviez la contacter par MP pour vos réclamations. inutiles d'ouvrir ce genre de post.

Pour vos discussions hors sujet vous avez MSN

Retour