racontez nous tout de votre journée!!

Re : racontez nous tout de votre journée!!

ah ben moi je la fais pas avec tout ses fruits sec lol mdr j'aime pas raisins sec et pruneaux sec je deteste ça. moi je la prepare comme toi mais je met deux tartines a la moutardes et tu melange afin que la tartine fonde dans la carbonades et c'est trop bon lol. ben ta tienne doit etre sucré alors et la compote j'aime pas non plus lol je suis difficile ah fond moi lol

coucou lou la petite coquine qui cuisine nud sous son tablier mdr. ça va ma belle? et toi tu aimes cuisiner? moi j'adore. et que vas tu faire aujourd'hui tu vas sortir moi non il fais mauvais fais chier lol on peut rien faire avec un temps pareil.

Oui j adore cuisiner et mon pecher mignon c est faire des cup cake et des gateaux. ben aujourd hui a midi je dois aller chez mon papa puis ce soir faire des courses

je cuisine avec un pygama trouer lol les filles non sous un tablier rose fushia que je tache tout le temps

ben moi c'est commique c'est quand je me salis que je met le tablier a chaque fois lol ça me fais bien rire maintenant que j'y pense. cup cake c'est quoi des cake normal car le cup je vois pas c'est quoi lol. mon mon tablier il est long et noir lol 1 tablier fushia ça doit être jolie quand même oh le beau pyjama trouée que des souvenirs lol mdr. courage lou sortir avec ce temps beurk

c est ca
hellonaomi_cupcakes_2.jpg

il y a eu un beug la elle vient par apres oh c'est toi qui a fait ses cakes trop beau et comment tu fais ça puré tu m'as donné envie la et les culeurs et tout j'aime bien.

Non c est pas les miens j ai vite mis une photo du net
En faite c est res calorique comme truc, donc je modifie la recette je fais une pate a cake (soite chocolat,vanille, noisette, nutella beurre de cacahuette ect).
Quand la pate est faite tu verses dans des moules en papier, pas laisser cuire trop longtemps si nin c est sec, puis tu les sors tu attends qu il refroidissent et une fois froid tu fais un glacage au dessu soite celui au beurre soit celui au blanc d oeuf, puis tu decores avec des truc de patisserie comestible lol

coucou je suis la meme qu'il est un peu tard j'ai eu du monde a la maison donc le stress entre cuisiner nettoyer ranger je me suis liberer maintenant mais toi tu n'es pas la anais ou es tu? ça va mieux? que se passe t'il ma belle? lou ça va ma belle? euh c'est toi sur l'avatar petite coquine mdr.

Retour