Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le gel aussi :wink2:
bonjour tous je suis nouveau dans ce forum, je suis espagnol, et le monde des ongles devient passionné à moi, ici en Espagne ce commencement la perche des ongles, sont peu de pages des ongles dans le désir de l'Espagne ici… de pouvoir participer avec toi pendant l'à long terme, une salutation.
Ok merci je vais essayer ça parce que j'ai peur que le gel ne coule entre le bord libre et la capsule ?? je sais pas si je m'explique bien :33-lol::33-lol: enfin j'espère que tu as compris
oui en gel aussi mais faut un bon gel couvrant sinon s'est pas beau!!
Bien pensé:jump1: Merci thya je vais essayer ça ce soir .......Met un chablon en dessous pour eviter qu'il coule dans le trou![]()
Bien pensé:jump1: Merci thya je vais essayer ça ce soir .......
yes !!!!!!!:wink2: Pas de quoi et montre nous ça :flocool:
merci jolitimy!!bin moi j'ai rien a dire c'est super

comme tu dis, y a toujours pire!!!!C'est très joli!!!!!!!
on voit un ptit peu l'ongle en dessous mais il y a pire!!!!!!!!!!!!
Comme tu sais ce qu'il faut corriger, la prochaine sera nickel chrome.

toi on va s'expliquer!!!:13-evil::13-evil::13-evil::devil2:no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue à toi, j'ai pas tout compris mais ça va venir!!!!bonjour tous je suis nouveau dans ce forum, je suis espagnol, et le monde des ongles devient passionné à moi, ici en Espagne ce commencement la perche des ongles, sont peu de pages des ongles dans le désir de l'Espagne ici… de pouvoir participer avec toi pendant l'à long terme, une salutation.
:coeur:ben moi aussi j'attends de voir alors!!!!!yes !!!!!!!
ben non je m'inaquiète pas mais je suis lucide!!!perso je trouve ça tres bien ossi, t sur la bonne voie tkt pas. Bizou
alors venant de toi je suis trés étonnnée, tu fais des choses tellement magnifiques!!!!!Linie c'es ttrop beau , tu plaisante , ca dechire trop. bravo![]()

ça vient vite tu verras!!!:mdr::mdr:bravo c'est super quand j'arriverais a faire ca je s'aurait ravie
merci cassio t'es un ange!!!ouahhhhhhhhhhhh c'est mortelllllllllllllllllll!!!!!!!!!!! bravoooooooooo!!!!!

merci ma belle t'es vraiment sympa:tongue4: wouah c'est superbeté folle ou koi ta pose me plait beaucoups bon d'accord on voit à peine ton ongle en dessous fo vraiment regarder de tres pres alors!! continue tu va nous faire des poses de ouffffffffff:biggrin:

je vois encore le boulot bien fait et celui raté, et là franchement j'ai pas assurée, a coté de gloubi qui les a superbements réussis j'ai ds progrès à faires!!!