rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

Re : rallonge de plaque + french dramatique en stilets!!!

oui en gel aussi mais faut un bon gel couvrant sinon s'est pas beau!!

bonjour tous je suis nouveau dans ce forum, je suis espagnol, et le monde des ongles devient passionné à moi, ici en Espagne ce commencement la perche des ongles, sont peu de pages des ongles dans le désir de l'Espagne ici… de pouvoir participer avec toi pendant l'à long terme, une salutation.

Avec le gel aussi :wink2:

Ok merci je vais essayer ça parce que j'ai peur que le gel ne coule entre le bord libre et la capsule ?? je sais pas si je m'explique bien :33-lol::33-lol: enfin j'espère que tu as compris

bonjour tous je suis nouveau dans ce forum, je suis espagnol, et le monde des ongles devient passionné à moi, ici en Espagne ce commencement la perche des ongles, sont peu de pages des ongles dans le désir de l'Espagne ici… de pouvoir participer avec toi pendant l'à long terme, une salutation.

Hola francisnail soy igualmente española........ Bienvenida

Ok merci je vais essayer ça parce que j'ai peur que le gel ne coule entre le bord libre et la capsule ?? je sais pas si je m'explique bien :33-lol::33-lol: enfin j'espère que tu as compris

Met un chablon en dessous pour eviter qu'il coule dans le trou :wink:

bin moi j'ai rien a dire c'est super
merci jolitimy!!:kiss1:

C'est très joli!!!!!!!

on voit un ptit peu l'ongle en dessous mais il y a pire!!!!!!!!!!!!

Comme tu sais ce qu'il faut corriger, la prochaine sera nickel chrome.
comme tu dis, y a toujours pire!!!!:twitcy::twitcy::twitcy:
:devil2:no comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toi on va s'expliquer!!!:13-evil::13-evil::13-evil:

bienvenue à toi, j'ai pas tout compris mais ça va venir!!!!:arwenalia::coeur:

ben moi aussi j'attends de voir alors!!!!!:eek::eek::eek:

perso je trouve ça tres bien ossi, t sur la bonne voie tkt pas. Bizou

Linie c'es ttrop beau , tu plaisante , ca dechire trop. bravo:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

perso je trouve ça tres bien ossi, t sur la bonne voie tkt pas. Bizou
ben non je m'inaquiète pas mais je suis lucide!!!:eek::eek:

Linie c'es ttrop beau , tu plaisante , ca dechire trop. bravo:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:
alors venant de toi je suis trés étonnnée, tu fais des choses tellement magnifiques!!!!!:thumbup::thumbup::thumbup:

bravo c'est super quand j'arriverais a faire ca je s'aurait ravie
ça vient vite tu verras!!!:mdr::mdr:

ouahhhhhhhhhhhh c'est mortelllllllllllllllllll!!!!!!!!!!! bravoooooooooo!!!!!
merci cassio t'es un ange!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

:tongue4: wouah c'est superbe:h a w k:té folle ou koi ta pose me plait beaucoups bon d'accord on voit à peine ton ongle en dessous fo vraiment regarder de tres pres alors!! continue tu va nous faire des poses de ouffffffffff:biggrin:

:tongue4: wouah c'est superbe:h a w k:té folle ou koi ta pose me plait beaucoups bon d'accord on voit à peine ton ongle en dessous fo vraiment regarder de tres pres alors!! continue tu va nous faire des poses de ouffffffffff:biggrin:
merci ma belle t'es vraiment sympa:arwenalia::kiss1:je vois encore le boulot bien fait et celui raté, et là franchement j'ai pas assurée, a coté de gloubi qui les a superbements réussis j'ai ds progrès à faires!!!:thumbup::thumbup:

tres exigente avec toi même, je trouve le résultat plut^to pas mal

elle est très bien ta pose,
oui on vois un peu l'ongle dessous mais dans l'ensemble c'est très réussi
la prochaine sera encore mieux! continue

C'est de l'auto flagellation pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je trouve cette pose super!!
Je suis pas fan des stilets mais là c'est chouette!! On voit quelques transparences c'est vrai mais à part toi qui a le nez dessus et qui cherche le moindre défaut, franchement ça choque personne!!!!!!!!

Retour