rallongement de la plaque aux chablons + tips???

Re : rallongement de la plaque aux chablons + tips???

a moin que je fasse comme audrey m'avait dis...mettre mes 3 bambins dans le coffre mais je ne crois pas que ça va le faire :twitcy:

oui je suis bien belge mais je ne connais pas :35-no:

quelle blonde !!!:oops::twitcy::twitcy::twitcy: heureusement que j'ai qualques
meches plus foncée qui me donne une petit lueure d'espoir:twitcy::ayalou::twitcy:

tu connais pas???
peut etre un autre nom chez toi
si tu connais les croustillons ben c'est l'autre machins k'ils vendent avec mdrrrr

pffff j'vais peut etre devoir y aller le samedi

a moin que je fasse comme audrey m'avait dis...mettre mes 3 bambins dans le coffre mais je ne crois pas que ça va le faire :twitcy:

:laugh::laugh: je mettrais mes filles avec mdrrrr
mais je crois ke c'est ouvert le lundi aussi non?

tu connais pas???

peut etre un autre nom chez toi
si tu connais les croustillons ben c'est l'autre machins k'ils vendent avec mdrrrr

ben pour moi pas de caé, je déteste ca mais 2 ou 3 lacmans feront l'affaire...

rrrrr arrete parle pas de lacquement !!!! tu me donne l'eau a la bouche en plus c bientot la foire me réjouis !!!

bon vous arretez maintenant avec vos machins que je ne connais pas...je commence vraiemnt a me sentir bête:twitcy::twitcy::twitcy:

bon vous arretez maintenant avec vos machins que je ne connais pas...je commence vraiemnt a me sentir bête:twitcy::twitcy::twitcy:
bah n, je connais car suis allée a l'école a liege... et plutot que d'aller aux cours ontarinait dans le carré, les boutiques et la foire...:card_figure_queen_n

voilà ce ke c'est lolll
ma mere vient de me dire k'a mons on en vend pas :twitcy:
pour ça surement ke tu connais pas
mais voilà l'image

bah n, je connais car suis allée a l'école a liege... et plutot que d'aller aux cours ontarinait dans le carré, les boutiques et la foire...:card_figure_queen_n

ahhhh le carré j'y ai passé de bon moment apres et pendant les cours ainsi ke sur la foire :twitcy:

tu sais j'ai que 20ans mais ca a changer sur peu de temps... mais je passe encore bien mon temps a lecher les quelques vitrine des beaux magasins qd les petites gamines nous en laisse la palce...hihihi

tu sais j'ai que 20ans mais ca a changer sur peu de temps... mais je passe encore bien mon temps a lecher les quelques vitrine des beaux magasins qd les petites gamines nous en laisse la palce...hihihi

ohhh t'es toute jeune toi lolll
oui je regardais aussi kd j'allais chez magicccccccccc
mais c'est cherrr là bas
y'a un magasin de sac ki a ouvert y'a kelkes mois
un bete sac + de 100€ je sais plus la marque mais bon y'a des limites
c'est un sac avec des cerises ect... pfffff
pas pour moi meme moins cher:frag_facile:

Petit hors sujet... Billipink, c'est toi avec ton homme en photo sur ton blog ??? Si oui, je te trouve toute mimi ! :arnaud_w:

Petit hors sujet... Billipink, c'est toi avec ton homme en photo sur ton blog ??? Si oui, je te trouve toute mimi ! :arnaud_w:

pas grave on est deja hors sujet depuis les lacments :frag_facile:

oui c'est moi, mon Renaud ET Noéline elle est cachée dans mon ventre... merci pour le compliment !!!

oui c'est moi, mon Renaud ET Noéline elle est cachée dans mon ventre... merci pour le compliment !!!

j'aime bien les photos comme ça de femme enceinte
moi j'ai pas pu le faire j'avais pris ke 5 et 6kg :cry:

j'en ai pris 8 pour une petite fille de 3kg550. mais j'aurais mieux fait de les garder parce que je suis fort mince... je préfèrerais etre un rien plus dodue hihihih

Retour