B
Bes_Nas
Guest
Re : rallongement de la plaque aux chablons + tips???
je ne sais pas venir a estetika
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben pour moi pas de caé, je déteste ca mais 2 ou 3 lacmans feront l'affaire...

oui je suis bien belge mais je ne connais pas :35-no:
quelle blonde !!!heureusement que j'ai qualques
meches plus foncée qui me donne une petit lueure d'espoir![]()
a moin que je fasse comme audrey m'avait dis...mettre mes 3 bambins dans le coffre mais je ne crois pas que ça va le faire![]()
tu connais pas???
peut etre un autre nom chez toi
si tu connais les croustillons ben c'est l'autre machins k'ils vendent avec mdrrrr
ben pour moi pas de caé, je déteste ca mais 2 ou 3 lacmans feront l'affaire...
rrrrr arrete parle pas de lacquement !!!! tu me donne l'eau a la bouche en plus c bientot la foire me réjouis !!!

bah n, je connais car suis allée a l'école a liege... et plutot que d'aller aux cours ontarinait dans le carré, les boutiques et la foire...:card_figure_queen_nbon vous arretez maintenant avec vos machins que je ne connais pas...je commence vraiemnt a me sentir bête![]()
bah n, je connais car suis allée a l'école a liege... et plutot que d'aller aux cours ontarinait dans le carré, les boutiques et la foire...:card_figure_queen_n

oui mais tout ca n'est plus ce que c'était avant...
tu sais j'ai que 20ans mais ca a changer sur peu de temps... mais je passe encore bien mon temps a lecher les quelques vitrine des beaux magasins qd les petites gamines nous en laisse la palce...hihihi
Petit hors sujet... Billipink, c'est toi avec ton homme en photo sur ton blog ??? Si oui, je te trouve toute mimi ! :arnaud_w:
oui c'est moi, mon Renaud ET Noéline elle est cachée dans mon ventre... merci pour le compliment !!!Petit hors sujet... Billipink, c'est toi avec ton homme en photo sur ton blog ??? Si oui, je te trouve toute mimi ! :arnaud_w:
oui c'est moi, mon Renaud ET Noéline elle est cachée dans mon ventre... merci pour le compliment !!!