Rallongement et dramatic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou :wink2:,

Les rallongements sont à la mode alors j'ai voulu tester.

J'ai fait ca avec le nude de chez american nails et c'est de la bombe ca cache tout les defauts, dommage qu'on puisse pas s'en servir ailleurs que sur les ongles :frag_facile:

Après tips dramatic de chez turquoise, ils sont super j'adore.
Construction avec le aufbau cesar.

J'ai mis un gel de finition maison puis le super gloss de chez cesar.

Voila, j'espère que ca vous plaira, c'est un peu long je sais :2-big-smile: mais je trouve dommage de mettre des drama sur une pose courte.

A bientot.:flocool:

:kissing::kissing:

Pièces jointes

• DSC01491.jpg
    DSC01491.jpg
    37.7 KB · Affichages: 252
  • DSC01494.jpg
    DSC01494.jpg
    129.5 KB · Affichages: 299
  • DSC01493.jpg
    DSC01493.jpg
    126.7 KB · Affichages: 271
Re : Rallongement et dramatic

ta fait un rallongement de plaque comment ? avec les tips dramatique
c'est super beau mais waooooo tu va plus pouvoir rien faire avec cette longueur
bisous mandinette

super beauuuuuuuuuuuuuu!!! néanmoins fait attentions a tes parralleles!! lime bien tescotées pour affinées !!!!! sinon c'est de la bombe!!!! bravo!!!!

ta fait un rallongement de plaque comment ? avec les tips dramatique
c'est super beau mais waooooo tu va plus pouvoir rien faire avec cette longueur
bisous mandinette

Rallongement avec le gel nude ma belle :tongue:
Et tkt la longueur ca va hihi

super beauuuuuuuuuuuuuu!!! néanmoins fait attentions a tes parralleles!! lime bien tescotées pour affinées !!!!! sinon c'est de la bombe!!!! bravo!!!!

Vi tu as raison je vais faire attention, merci pour ton conseil pleins de bisous cassiopée :wave:

:new_shocked: troooooooop beau!!!
et là la longueur me choque pas!!
bisous
:wink:

Merciiiii, je suis super contente que ca te plaise.

Ca fait un moment que j'avais plus le powa que je trouvais mes poses moches et la vos commentaires me font trop plaisir ca remotive à mort.

Bisous :love1:

oui ok avec le nude j'"avais lu hihi mais tu as mis que les tips ou tu a fais depasser sur ton ongle pour agrandir la base (question bete lol)
bisous ma belle

J'aodre ce type de pose j'ai les french dramatic ce sera mon prochain essaie sur moi.
En plus j'aodre le long alors Bravo

oui ok avec le nude j'"avais lu hihi mais tu as mis que les tips ou tu a fais depasser sur ton ongle pour agrandir la base (question bete lol)
bisous ma belle

J'ai mis le nude sur tte ma longueur d'ongle et j'ai collé le tips dessus il depasse un tt petit peu :2-big-smile:

Voila :39-licking:

Désolée pour la dyslexie de j'aodore il faut lire bien sûr j'adore.
Tu as mis des paillettes ?

Merci n:kiss1:

Alors en fait j'ai fait un gel de finition maison : paillettes tres fine blance avec reflet bleuté et pigment nacré de chez crakeou, j'ai melangé et ca donne ca :flower2:

Merci n:kiss1:

Alors en fait j'ai fait un gel de finition maison : paillettes tres fine blance avec reflet bleuté et pigment nacré de chez crakeou, j'ai melangé et ca donne ca :flower2:
Merci le rendu nacré est super jolie çà tombe bien je vais te copier car j'ai ce fameux pigment.:wiggle:

ça doit etre à la mode aussi car je viens de me faire une pose avec des pailletes
exactement comme toi !! :frag_facile:
hé ma biche.........garde le toujours le powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! à fond!!!
tes dernières poses on eu un peu moins de succès mais c'était pas à chier non plus! loool
tu bosses très bien et en + sans formation alors chapeau!!!
bisous

J'A-DO-RE !!! :audi::audi: Le jour ou je ferai du boulot pareil ... lol
c tres beau mais moi impossible de garder des ongles si longs .... ss etudiante et pr ecrire c bof bof

Merci :)

Mais ca m'empeche pas d'ecrire, mdr je fais tout avec :)

Je pense pas, mais c'est la première fois que je pose des dramatic alors peut etre que je n'ai pas fait correctement :frown:

Qu'est ce qui te fait dire que je me suis trompée ds la taille que je puisse ne pas faire la mme erreur la prochaine fois :biggrin:

Je pense pas, mais c'est la première fois que je pose des dramatic alors peut etre que je n'ai pas fait correctement :frown:

Qu'est ce qui te fait dire que je me suis trompée ds la taille que je puisse ne pas faire la mme erreur la prochaine fois :biggrin:

Bahhhhhhhhhhhhhhhh pfffffffffff je sais pas comment expliquer :frag_facile:

Ca se voit surtout sur la derniere photo....

Mais elles sont evidante ces capsules, super souples:atog:

Retour