Rallongement sur moi!!!

Re : Rallongement sur moi!!!

c'est ce que j'allai te dire
sur une couche de finition c'est largement plus facile!!
sinon faut savoir que les vernis foncés font ressortir les défauts en puissance10 lol!

en tout cas j'aime beaucoup le resultat de ta pose!!bravo angie

Merci bibi!!!
Je suis touché que ça te plaise;)
Oui je sais bien pour les défauts et vernis foncé
En plus photo en gros plan figéssss!!!hahahaaaaa:japi::tongue:
 
Re : Rallongement sur moi!!!

magnifique angie28 !! très beau travail !!! le noir est si éclatant !!!

ton rallongement c'est au gel ou à la résine ??? car j'ai vu mayili te parler de pince à pincher !!! tu a utiliser le chablon je suppose !!! très beau travail encore !!
 
Retour
Haut