angie28
Passionnée!!!
Re : Rallongement sur moi!!!
Merci bibi!!!
Je suis touché que ça te plaise
Oui je sais bien pour les défauts et vernis foncé
En plus photo en gros plan figéssss!!!hahahaaaaa:japi::tongue:
c'est ce que j'allai te dire
sur une couche de finition c'est largement plus facile!!
sinon faut savoir que les vernis foncés font ressortir les défauts en puissance10 lol!
en tout cas j'aime beaucoup le resultat de ta pose!!bravo angie
Merci bibi!!!
Je suis touché que ça te plaise
Oui je sais bien pour les défauts et vernis foncé
En plus photo en gros plan figéssss!!!hahahaaaaa:japi::tongue: