Ralongement sans chablon ?! Et si c'est possible !!!

Re : Ralongement sans chablon ?! Et si c'est possible !!!

Trop mignon ton chaton !!! Moi aussi j'ai commencé par des chats "sans race" j'en ai gardé un 13 ans jusqu'a l'an dernier et j'en ai encore 1 qui ressemble au tien mais en gris/blanc. C'est lors d'une expo il y 3 ans que je tombée amoureuse de cette race adorable c'est une super passion qui m'apporte beaucoup de joie !

Merci pour lui !! Je doutes pas du tout que tu dois être comblée par ces petits bout, mais c'est pas mal de boulo quand même... Je vois que déjà avec un c'est un peu dur certains moment de la journée... alors avec plusieurs...

c'est top top top, mille merci, ça change de tous ces chablons, c'est économique, ça donne une super french. Brevete ton idée lol!

c'est un rallongement de plaque? quelle différence avec la pose de tips au dessus de l'ongle (traditionnelle).... pour ma part je vois un point très ionterressant: plus de probleme de demarcation a limer !!!! :thumbup:

je n'ai pas essayé mais je me dis et si c'étais une vraie solution ????

ça tient bien sur la durée?

merci d'innover Elliphine !!:flower:

c'est juste un rallongement du bord libre (du blanc), et oui sa tien très bien, aucun problème...

Et de rien encore et encore si je peux faire quelques chose pour vous je le fais :kiss1:

je suis tout débutante j'ai essayé ta technique mais au moment d'enlever la capsule et bien le tout s'est fendu en deux
peut être ma capsule etait trop épaisse
help
surtout que le resultat avait l'ai sympa
biz

donc si je comprends bien c'est la même chose que de poser la tips dessus....demarcation en moins...naturel bien plus marqué ....c'est tout benef si c'est ça?

d'ahbitude on rallonge le bord libre a l aide la capsule en posant dessus là c'est dessous et si ça tiens bien alors c'est genial.... le limage de la demarcation en moins...j'en rêve...

t'as essayé de voir si ça tenait sur un rallongement de plaque (tu sais on pose le gel sur l'ongle et la peau pour quelqu'un qui a des ongles très courts ou rongés.... on crée un bord libre court....ensuite c'est soit au chablon soit aux capsules (moi c'est tips!!!) ) et je me demandais si ça pouvait tenir dans ce cas aussi....

G essayé sur deux doigts et c super !! Sans doute moins pratique qu'un vrai chablon, mais peu importe le résultat me convient tout à fait !!

J'espère pouvoir enfin etre quitte de mes tips..Car depuis le temps ke je me fait mes ogles, il y a tjs bien un moment ou je coupe tout et recolle de tips. Car une fois que mon vrai ongle repousse assez bien, il se décolle du tips sur les bords et a tendance à devenir bcp trop concave, alors qu'au naturel ils n'ont pas du tout cette forme là.. Je ne sais pas si je suis la seule à connaitre ce problème. Mais g utilisé ta technique sur deux ongles qui étaient décollés sur les bords et vraiment le résultats est nikel pour moi.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais pour résumer je dirais : MERCI

Kiss

je viens réessayer, nickel, je peux ramollir la capsule suivant la forme que je veux donner et redresser les ongles aussi

oh ben c trop genial et la video top de top, bravo miss,je penses tester rapidement ;)

euh quesiton bête mais faire une video sur you tube c complqiué? car j'aimerais en créer une pour la pose d'extensions a clips en pas a pas et j'ai un epu peur de me lancer
merci d'avance pour ta reponse

J'suis contente que ça plaise encore... ;)

Une vidéo c'est pas compliqué à faire ne t'inquiète pas, et hésite pas à te lancer !! Biz

j'avais pas vu ce post; je trouve l'idée géniale, faut que je teste merci biz

le tips sert de chablon c'est pareil. mais bon pour ta pose, c'est jolie.

j'aimerais savoir comment s'apelle sa machine avec la quelle vous cataliser et sa coute combien environs et si possible en dllars canadien???
Merci ^_^!!!

Bonjour,

La machine est une lampe UV, et pour le prix en dollard canadien je n'en ai aucune idée... désolée...

moi qui suis en rade de chablon et je n'aime pas les tips(j trouve que ca cré une epaisseur) et j vais essayer aujourd'hui!!!merci pour le tuyau

Mais de rien !! ;)

Tiens nous au courant de ton ressenti...

pas mal c'est bien pratique qd tu es en rade!!! faut juste faire doucement quand tu l'enleve!!

Retour