Ramadan

Oui on peut mettre la farge qu on veut c trop bon avec de la viande hachée oignons persil fromage ou du poulet ou du thon même des crevettes en fait y a plein de déclinaisons et le pain est super tendre.

Oui on peut mettre la farge qu on veut c trop bon avec de la viande hachée oignons persil fromage ou du poulet ou du thon même des crevettes en fait y a plein de déclinaisons et le pain est super tendre.
j'ai faim maintenant et je commence qu demain !! ça promet lool

saina1313 a dit:
j'ai faim maintenant et je commence qu demain !! ça promet lool

Va manger.
Moi je prépare une brioche pour le shour. C galère ce moment car j ai pas faim et je ne sais jamais quoi manger je tourne en rond pour o final boite café et eau...mdr

Ingredients
20g de levure boulangère
125g de lait demi écrémé
320g de farine
1 oeuf
40 g de sucre
1 c a caf de sel
Garniture finition
8 c a soupe rase de confiture au choix
40g de beurre

Mettre la levure et le lait dans le bol et régler 2mn/37○/vit 3
Ajouter le reste des ingrédients sauf le beurre et la confiture et petrir 10mn
Pdt ce tps fariner un saladier et humidifier un torchon propre, transferer la pate dans le saladier recouvrir et laisser monter la pâte 2h.
Fariner légèrement la plaque de cuisson.
Au bout de ce temps diviser la pâte en 8 morceaux, les applatir grossièrement.
Placer une c a caf de confiture au centre de chaque morceaux, replier la pâte sur la confiture en la pinçant légèrement.
Poser les petites brioches côté fermeture sur la plaque de cuisson.
Faire fondre la moitié du beurre et en badigeonner chaque pâton.
Laisser lever encor 2h dans un endroit hors courants d air.
Prechauffer le four a 200deg , faire fondre ke reste du beurre et en badigeonner la surface des brioches, enfourner pdt 25mn juska ce que les briochettes soient dorées.

Va manger.
Moi je prépare une brioche pour le shour. C galère ce moment car j ai pas faim et je ne sais jamais quoi manger je tourne en rond pour o final boite café et eau...mdr
moi aussi je sais pas quoi manger je me dis faut que je mange si non demain je vais regretter mdr

Retour