Ramadan

littlemado toi qui a souvent des bonnes recettes mdr, si tu as des recettes de petit feuilleté, etc.. .ça serait sympa de nous en faire partager pour ce mois stp.
Merci ma belle ;)
j'ai pensé a toi, je viens de faire mes premiers cigares aux amandes et miel, photos à suivre sur mon post....
friands tout simple aux merguez:
dans une poele faire cuire les merguez (4 pour une pate feuilleté), sortir la pate feuilleté, couper la pate en 4 bandes, mettre une merguez dans chaque bande de pate et fermer la pate, passer un jaune d'œuf sur la pate, couper en tronçons, mettre au four(environ 30min: pour cuire a pate feuilleté) décorer avec un peu de paprika, servir chaud en amuse bouche, c'est une variante des friands aux saucisses ;) bon ramadan :)

j'ai pensé a toi, je viens de faire mes premiers cigares aux amandes et miel, photos à suivre sur mon post....
friands tout simple aux merguez:
dans une poele faire cuire les merguez (4 pour une pate feuilleté), sortir la pate feuilleté, couper la pate en 4 bandes, mettre une merguez dans chaque bande de pate et fermer la pate, passer un jaune d'œuf sur la pate, couper en tronçons, mettre au four(environ 30min: pour cuire a pate feuilleté) décorer avec un peu de paprika, servir chaud en amuse bouche, c'est une variante des friands aux saucisses ;) bon ramadan :)

Merci ma belle je savais qu'on pouvait compter sur ta participation.
J'essaierai et je te dirai tout ça. Et tu me diras pour les cigares aux amandes et miel :p

Merci ma belle je savais qu'on pouvait compter sur ta participation.
J'essaierai et je te dirai tout ça. Et tu me diras pour les cigares aux amandes et miel :p
j'ai déjà gouté lol c'estune turie, mon fils adore :))))
si j'ai d'autres recettes qui me viennent je viendrai poster ;)

isali a dit:
Je t en prie
C facil a faire et c trop bon la chorba.

oui c 'est trop bon nous les marocain on est plus hihra mais moi je préfère la Chorba
je fais a peut prêt la même sauf que je met pas de petit pois et fève et je met de la vermicelle a la place des longue d'oiseaux

oui c 'est trop bon nous les marocain on est plus hihra mais moi je préfère la Chorba
je fais a peut prêt la même sauf que je met pas de petit pois et fève et je met de la vermicelle a la place des longue d'oiseaux
moi aussi je mets pas de fève ni petit poids. Comme lègumes je mets carotte, pomme de terre et courgette couper en tout petit

La chorba après selon les régions d'Algérie ou du Maroc c'est pas pareil.

Comme la harira au Maroc selon les villes elles ont pas la même couleur, plus rouge à Marrakech, plus jaune du côté des parents de mon mari à oujda..La Harira de l'est Algérienne est différente mais très bonne, et de l'ouest Algérien je connais pas trop tiens lol..

Retour