Miss Staifia
Membre Populaire
isali a dit:J en étais sûre!
Et ça se fait sur une poêle sans matière grasse ça se voit.
C'est quoi cette recette aux épinards ? Est ce que tu as une photo du net ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
isali a dit:J en étais sûre!
Et ça se fait sur une poêle sans matière grasse ça se voit.
Miss Staifia a dit:C'est quoi cette recette aux épinards ? Est ce que tu as une photo du net ?
qayso a dit:Bonne ap !! Nous ct Börek aux epinards![]()
Miss Staifia a dit:Tu te rappelles a quelle page ? Je suis en train de faire des fouilles dans les anciens messages lol
isali a dit:C le 10 juillet la page je m en souviens plus
Miss Staifia a dit:Ayé j'ai trouvé
C possible de faire ça au saumon épinards plutôt que épinards seuls ?
samiha38 a dit:Saha sohourkoum les filles. Vous mangez quoi le Matin pr tenir toute la journee? Moi en ce moment salade, patate a la creme et ailes de poulet. Avec presque un litre d'eau lol
samiha38 a dit:Oui de toute facon les ragnagna ca deregle toute l'organisation du jeune. Si je mange pas je tiens pas, avant hier je m'etais pas reveillee pour manger et a l'heure de rompre le jeune j'en pouvais plus j'allais m'endormir tellement j'etais au bout lol. On m'y reprendra plus j'ai mis 3 reveils pour etre sure de me caler le
Ventre. C'est toi masha Allah tu arrives a tenir juste en ayant bu je t'admire moi c'est trop dur.
samiha38 a dit:Lol, le pire je trouve c'est de leur faire a manger et de les faire manger. Autant voir des gens manger ca ne me fait rien mais faire manger ou preparer a manger a des enfants ca me donne trop faim. Aller bon courage je retourne dormir je commence a 9h aujourdhui j'en profite pour rattrapper un peu de sommeil.
Nous ce soir c Lahmacun (pizza turque pr celles qui connaissent)
Miss Staifia a dit: