Ramadan

yadefa a dit:
Ben sur L'ile de France il fait chaud et lourd surtout on a juste envie de frais lol..

Bruxelles pareil, une chaleur étouffante tu as juste envie de passer tes journées à dormir. Mon fils reste juste en lange toute la journée. Et le soir tu as tellement soif que tu bois beaucoup, forcément après on n'a plus faim.

Bruxelles pareil, une chaleur étouffante tu as juste envie de passer tes journées à dormir. Mon fils reste juste en lange toute la journée. Et le soir tu as tellement soif que tu bois beaucoup, forcément après on n'a plus faim.

Mdrr même moi je suis à moitié en lange à la maison lol et mes enfants sont en short..

yadefa a dit:
C'est là que t'as envie d'habiter en bord de mer lol pour avoir un peu d'air, dans les grandes villes on étouffe...

Le rêve. Bon au moins en ville on risque pas de tsumami, si ça peut nous consoler lol.

Le rêve. Bon au moins en ville on risque pas de tsumami, si ça peut nous consoler lol.

Mdrr faut bien se consoler comme on peut de pas avoir la mer à côté de nous..Mdrr moi j'ai mon avatar du bled, comme ça je me plonge dedans quand je déprime lol

yadefa a dit:
Mdrr faut bien se consoler comme on peut de pas avoir la mer à côté de nous..Mdrr moi j'ai mon avatar du bled, comme ça je me plonge dedans quand je déprime lol

Loooool plonge seulement au moins tu risques pas de te noyer lol

Moi ce soir juste une chorba au poulet et une salade. Beaucoup d'eau et d'orangina par contre lol. Demain retour au travail et aux choses sérieuses c'est là que la chaleur va m'achever.

Moi ce soir juste une chorba au poulet et une salade. Beaucoup d'eau et d'orangina par contre lol. Demain retour au travail et aux choses sérieuses c'est là que la chaleur va m'achever.

Moi j'ai fait une chorba au poulet hier soir et il en reste pour tout à l'heure, on la pas manger encore, personne n'en voulait..lol

L mien je pense kil kiff plus être avc ses copains et c pour ça kil aime.
Et de tte manière il mange tout mon boutchou mdr
Encore une min pour l adhan

a oui si y'a les copains c'est différent ;)
moi maintenant il mange que quand il a les activités de sport entre midi et deux ;) car il a qu'1h sinon pour rentrer manger et repartir :/

Retour