Ramadan

Coucou les filles

Eh ben ça papote de boufff tout le temps lol!!!
Ca à l'air trop bon tout vos petits plats :)))

moi suis nul en cuisine au grand désespoir de mon mari lol!
j'avais fait des sablets au chocolat et je les ai trouvé fades et mes cookies trop sucrés :((( j'étais pourtant contente du résultat

Sinon les filles j'ai une question h.s :

Est ce qu'il y a de la gélatine de porc ds tous les bonbons??? on se pose la question après avoir vu marqué clairement gélatine de porc sur des bonbons sans marques, et quand on regarde les haribot y'a juste écris gélatine !
La gélatine c'est forcément de porc , non???

Ce matin j'ai retourné tous les paquets a carrefour lol, j'avais promis des bonbons à mon bibou s'il allait au pot :)))
J'ai juste trouvé les dragibus où y'a pas écris gélatine et des sucettes qui se croque, elles sont de 2 couleurs! (je connais pas leur noms mais obligés on en a toutes mangé petites)

Merci pour votre aide les filles et dsl du hs!

Bonne journée bisousssssssssss

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Eh ben ça papote de boufff tout le temps lol!!!
Ca à l'air trop bon tout vos petits plats :)))

moi suis nul en cuisine au grand désespoir de mon mari lol!
j'avais fait des sablets au chocolat et je les ai trouvé fades et mes cookies trop sucrés :((( j'étais pourtant contente du résultat

Sinon les filles j'ai une question h.s :

Est ce qu'il y a de la gélatine de porc ds tous les bonbons??? on se pose la question après avoir vu marqué clairement gélatine de porc sur des bonbons sans marques, et quand on regarde les haribot y'a juste écris gélatine !
La gélatine c'est forcément de porc , non???

Ce matin j'ai retourné tous les paquets a carrefour lol, j'avais promis des bonbons à mon bibou s'il allait au pot :)))
J'ai juste trouvé les dragibus où y'a pas écris gélatine et des sucettes qui se croque, elles sont de 2 couleurs! (je connais pas leur noms mais obligés on en a toutes mangé petites)

Merci pour votre aide les filles et dsl du hs!

Bonne journée bisousssssssssss

Je sais que y'a de la gélatine végétale parfois, il me semble que ça doit etre ecrit gelatine animale quand il y a du porc mais vraiment pas sure

oui tu as raison ! ils sont obligé de précisé quand c'est de la graisse animal ! et je sais que haribo utilise (normalement!) que de la graisse végétal

ok donc quand c'est que gélatine c'est pas du porc??? il me semblait que haribo n'en utilisait pas mais ds le doute ben on a arreté d'en acheter
merci ;)

Retour