isali
Membre Populaire
yadefa a dit:Il est où le lien ??
Deux pages avant je l ai posté hier.
Attends je vais tenle chercher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Il est où le lien ??
isali a dit:http://www.cuisine-plus.tv/cid18523/naan-nature.html
Celle ke g vu talheur
Le ghee je sais k on peut le faire nous même c une des parties du beurre kan il est bien réchauffé je crois. Je rechercherais comment faire ça prends a tt cassé 3mn de le faire
isali a dit:Par contre g fait le ghee c 20mn a feux très doux y a une vidéo sur youtube.
Mei a dit:C'est quoi le ghee?
C du beurre qu on laisse bien cuire et ça fait une huile ( bon g synthétisé a fond lol) en inde ils s en servent beaucoup dans leur cuisine
Miss Staifia a dit:Ah isali c'est un vrai cordon bleu.![]()
yadefa a dit:Ca s'achète où ??
C du beurre normal que tu utilises si tu veux le faire toi même ou ça s achete tt prêt. Je préfère le faire au moins pas d additifs et autres merdes
Demain matin si j'arrive à me lever à l'heure ce sera pâtes et kefta
samiha38 a dit:Demain matin si j'arrive à me lever à l'heure ce sera pâtes et kefta
le matin je bois et c'est tout.Demain matin si j'arrive à me lever à l'heure ce sera pâtes et kefta
Mababy0331 a dit:Coucou les filles
Eh ben ça papote de boufff tout le temps lol!!!
Ca à l'air trop bon tout vos petits plats))
moi suis nul en cuisine au grand désespoir de mon mari lol!
j'avais fait des sablets au chocolat et je les ai trouvé fades et mes cookies trop sucrés(( j'étais pourtant contente du résultat
Sinon les filles j'ai une question h.s :
Est ce qu'il y a de la gélatine de porc ds tous les bonbons??? on se pose la question après avoir vu marqué clairement gélatine de porc sur des bonbons sans marques, et quand on regarde les haribot y'a juste écris gélatine !
La gélatine c'est forcément de porc , non???
Ce matin j'ai retourné tous les paquets a carrefour lol, j'avais promis des bonbons à mon bibou s'il allait au pot))
J'ai juste trouvé les dragibus où y'a pas écris gélatine et des sucettes qui se croque, elles sont de 2 couleurs! (je connais pas leur noms mais obligés on en a toutes mangé petites)
Merci pour votre aide les filles et dsl du hs!
Bonne journée bisousssssssssss
oui tu as raison ! ils sont obligé de précisé quand c'est de la graisse animal ! et je sais que haribo utilise (normalement!) que de la graisse végétalJe sais que y'a de la gélatine végétale parfois, il me semble que ça doit etre ecrit gelatine animale quand il y a du porc mais vraiment pas sure
Je sais que y'a de la gélatine végétale parfois, il me semble que ça doit etre ecrit gelatine animale quand il y a du porc mais vraiment pas sure
oui tu as raison ! ils sont obligé de précisé quand c'est de la graisse animal ! et je sais que haribo utilise (normalement!) que de la graisse végétal