Rangement maquillage ...

lrachell

Éprouvée
Bonjour,

Pour celles qui doivent se dépêcher le matin et avoir tout sous la main c'est-à-dire à peu près toutes les forumeuses : une astuce rangement maquillage ...

Pièces jointes

• Photo042.jpg
    Photo042.jpg
    32 KB · Affichages: 834
Re : Rangement maquillage ...

Sympa l'idée mais à mon avis mon chouchou me tue cette fois ci... (il est très magniaque pffff)

+1 pour toi !!!!!!

trop mortel ton idée
j'etais en quete sur google de rangement suite à un petit amenagement d'une pseudo coiffeuse dans ma chambre (salle de bains trop sombre et petite)et j'aime etre assise j'suis assez feignasse dans mon genre
et je suis tombée sur ton post
comme quoi pas besoin de quitter le fofo on trouve tou ici et rien que pour ça plus 1

ah et en regardant bien t produits g vu que tu avais le stick correcteur cosmence t'en es satisfaite?
perso je trouve qu'il est trop platreux et ne corrige rien du tout
et g eu le droit a des reflexions "vas y molo quand t'en mets"
pourtant j'en avais peu mis

ah ok et t'en pas trouve un pour camoufler couperose rougeur cerne
la totale quoi?
je suis aller fouiner sur beauté test mais rien de bien concluant

trop mortel ton idée
j'etais en quete sur google de rangement suite à un petit amenagement d'une pseudo coiffeuse dans ma chambre (salle de bains trop sombre et petite)et j'aime etre assise j'suis assez feignasse dans mon genre
et je suis tombée sur ton post
comme quoi pas besoin de quitter le fofo on trouve tou ici et rien que pour ça plus 1

moi c'est pareil :frag_facile:

merci pour l'astuce!

Merci les filles, vous êtes cools !

Pour cacher les imperfections, je dois dire mon fond de teint suffit généralement, le truc cosmence, je l'utilise pour les gros boutons, lol

Mosnia tu est dans touts les cotes toi, tu est ce qu'on apele une touche a tout!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te voit sur tout les comentaire, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!

Mosnia tu est dans touts les cotes toi, tu est ce qu'on apele une touche a tout!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je te voit sur tout les comentaire, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!

je suis au chomage force je m'emm..
donc je m'eclate sur le fofo et le net et j'adore je suis devenue comme nous addict toutes a ce fofo

super l idée!!
mais tu nous a pas dit ou tu l avais acheté????

bouh t'en trouves partout bazard grandes surfaces magasin deco et j'en passe
après t'en as pour tout les gouts

Exactement ! Merci Mosnia...

Y'en a même avec des décos sur les pochettes (casa) ...

super idée mais si je met ca dans ma salle de bain je me fait tué lol. mon copain aime que tout soit en ordre; Mais c'est sur que ca doit etre super pratique d'avoir tous sous la main pas besoin de chercher.:sun:

ah ok et t'en pas trouve un pour camoufler couperose rougeur cerne
la totale quoi?
je suis aller fouiner sur beauté test mais rien de bien concluant
bonsoir en make up forever y sont une petite palette de camouflage anticerne ect... base verte pour les rougeur... perso je l'utilise rien a dire

bonsoir en make up forever y sont une petite palette de camouflage anticerne ect... base verte pour les rougeur... perso je l'utilise rien a dire

exact je l'ai vu meme d'autre marque decline ce type d'articles mais je sais pas quoi correspond à quoi vert pour tel truc tel autre couleur pour tel autre truc

Retour