Rangement maquillage ...

Re : Rangement maquillage ...

le correcteur vert: pour les rougeur, orange si tu as des cernes un peu bleutée etc...
Chez make up for ever tu as une palette pour chaque type de peau : ex: une palette pour peau asiatique, une pour peau européène...etc et une qui regroupe les principales teintes correctrice :)

le correcteur vert: pour les rougeur, orange si tu as des cernes un peu bleutée etc...
Chez make up for ever tu as une palette pour chaque type de peau : ex: une palette pour peau asiatique, une pour peau européène...etc et une qui regroupe les principales teintes correctrice :)

merci pour l'info
et ya meme pour les peaux de tites beurettes?
qui sont marron l'ete mais un peu jaune l'hiver
ça sera quoi le nom ça pourra pas etre africaine car je pense que ça voudra dire noire!
ahlalla vivement que je fasse ma formation esthetique je suis vraiment une quiche la dessus

Bien sur tu as la palette n°3 pour peau métisse et la n°4 pour les peaux noires :)

par contre les filles ça serait bien celles qui veulent mettre des photos de leurs installations pas pour les ongles non mais rangement cosmetiques make-up salle de b ou coiffeuse ou ...
je sais pas trop en fait j'aimerais reamenage mon espace beaute mais je manque d'idée
vous voulez bien dites:wavecry:?

Irachell je me permets d'utiliser ton post je me dis que c dommage de rouvrir un post sachant que c toujours le meme sujet
par contre ton idée est bien pour le make up je m'en servirais mais pour tout le reste je sais pas quoi faire seche-cheveux fer à lisser fer à boucler epilateur, cellese, cosmeto parfum........... bref yen a tellement que je voudrais faire un truc joli et pis j'ai pas le choix plus de placard dispo
merci à toutes

les fills vous etes timide vous voulez pas me montrer vos ti coins

Pour le sèche cheveux, j'ai acheté une espèce de spirale que tu colles au mur avec des ventouses puis tu glisses ton appareil dedans...

Y a aussi des paniers qu'on glisse sous une étagère, on double ainsi l'espace.

Pour le post, pas de prob, allez-y gaiement, lol

Pour le sèche cheveux, j'ai acheté une espèce de spirale que tu colles au mur avec des ventouses puis tu glisses ton appareil dedans...

pas con c un peu comme chez le coiffeur et comme ça entre 2 manip tu sais ou le poseret sinon
t'aurais pas une idée pour que je mette ensemble fer à lisser + fer à friser + plus sèche cheveux + brosse chauffante.

Y a aussi des paniers qu'on glisse sous une étagère, on double ainsi l'espace.

Pour le post, pas de prob, allez-y gaiement, lol

alors ça j'y ai pensé mais c'est une toute petite table roulante que j'ai mis dans ma chambre en guise de coiffeuse ça va pas le faire
il me faudrait des amenagements autour comme pour ce que tu as fais pour ton make up
meme à bricoler j'adore customiser
comme un truc que j'avais vu sur le fofo pour les bijoux dans le meme concept

Voici ma petite pièce en cours d'installation :)

Pièces jointes

• mon instalation 003.jpg
    mon instalation 003.jpg
    44.2 KB · Affichages: 185
  • mon instalation 002.jpg
    mon instalation 002.jpg
    67.1 KB · Affichages: 207

Voici ma petite pièce en cours d'installation :)

j'adore ça ce principe pour le maquillage
t'en as du matos dis donc
d'ailleurs merci pour ton conseil pour la palette je suis allée voir en boutique mais vu le prix je vais attendre le 21 jour ou j'ai mes sous

encore encore d photos:flocool:

Et encore c'est seulement la moitié de mon matériel !!! C'est clair que les produits de chez makeup sont couteux mais de si bonne qualitée.
Mon vapozone je l'ai acheté chez pro duo en belgique

Et encore c'est seulement la moitié de mon matériel !!! C'est clair que les produits de chez makeup sont couteux mais de si bonne qualitée.
Mon vapozone je l'ai acheté chez pro duo en belgique

aie ça fait un peu loin de chez moi
par chez moi ya quelques boutiques pro mais accessibles qu'au pro et très cher si une d'entre vous en a un à vendre ça m'interesse
d'ailleurs est-ce qu'on peut y rajouter des huiles essentielles dedans?

Je sais qu'il y a un pro duo en basse normandie, voici l'adresse :9, Rue Emille Zola
14120 Mondeville Tel: 02 31 34 19 05, mais je ne sais pas si c'est près de chez toi
et en effet on peux rajouter des huiles essentielles

Je sais qu'il y a un pro duo en basse normandie, voici l'adresse :9, Rue Emille Zola
14120 Mondeville Tel: 02 31 34 19 05, mais je ne sais pas si c'est près de chez toi
et en effet on peux rajouter des huiles essentielles

merci tu es 1 source d'infos intarissable
en effet c pas loin de chez moi mais je pensais que c'etais que pour les pros

les filles pas d'otres photos de vos installations de vos espaces beauté a vous

Retour