RAs le bol!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : RAs le bol!!!!

et bien franchement il y a des garces partout c'est degueulasse courage les filles :horse:

ben kan on prends rdv je demande le prenom et le numro pas ma faute si on me donne un faux numero!!
de plus mon tel c aussi mon tel perso donc je reponds toujours si ca ls amuse ......et je demande ou elle ont eu mon numero , si elle appelle de la part de kkun ke je connais ou pas , la ca va !! mais kan on me dit internet la je suis moins sure!!donc a partir de maintnant si c kkund internet je prendrais plus!!!na!!!!
lol ne t'enerve pas , je comprend mieux....
en effet si elle te donne un faux numéro.. mais quand même y en as elles ont que ca a foutre..

Bonsoir, pour éviter ce genre de mesaventure et des lapins a répétitions, je te suggère de prendre leur numero de téléphone et que tu contactes pour confirmez leur RDV 48H00 avant et ainsi te confirmeront aussi.
Sinon , en cas de RDV , tu peux demander un accompte de 10€ a regler sur place pour réserver le rdv qui sera ensuite deduite lorsqu'elle viendront sinon c'est perdu et toujours confirmez 48h00 avant un RDV sauf cliente habituelle.Celle qui ne veulent pas verser ou qui ne vienne pas verser l'accompte, be pas de RDV

Je fonctionne comme ça quand je ne connais pas les nouvelles clientes et elles le comprennent bien.Comme mes clientes viennent souvent de tres loin, l'accompte est envoyé par chèque ou par paypal et remboursable si desistement sous 72h00 en cas d'annulation.
Bon je suis coifeuse mais celà marche pour tous corps de métier

je pense que celà serait la solution pour toi ainsi éviter de perdre du temps et te consacrer aux vrais clientes sérieuses

Retour