ras le bol !!!!!!!

Re : ras le bol !!!!!!!

en plus, yen a beaucoup pour se défendre, qui écrivent "je fais ça juste sur moi et mes coipines".
Je dis pas que c pas vrai pour certaines, mais beaucoup d'autres le disent mais le font contre rétribution, sur des clientes, à prix cassés!

moi je precise ke je fais juste sur moi et 2 copines
je ne suis pas une pro et puis y'a ke 2 mois ke je fais ça...
et comme j'ai dis plus haut je ne voudrais pas faire de grosse betise sur d'autres personnes tandis k'ici avec les 2 copines meme si je fais des betises ce n'est pas si grave puisk'elles savent ke je debute
mais je lime pas a la ponceuse,juste a la lime pour ne pas abimer l'ongle

et je ne m'enerve pas mdrrr je donne juste mon point de vue

ba si il faut bien quelques moi désolé...loyer , remboursement du pret pour le matos , reboursement de la formation , pret voiture , essence, assurance , bouffe ect ect...Quand on commence , on a pas autant de cliente qu'on le désire hein...ca ne rembourse meme pas les 400 euros que je paye pendant 4 mois pour la formation à elle seule...Je ne sais pas comment tu as fais alors..peut etre qu'en étant rmiste tu avais droit a apl et diverses allocation je ne sais pas mais moi non rien ..enfin bref on s'en fou de ma vie mais si il faut pas réver on rentabilise pas en deux mois

moi je precise ke je fais juste sur moi et 2 copines

je ne suis pas une pro et puis y'a ke 2 mois ke je fais ça...
et comme j'ai dis plus haut je ne voudrais pas faire de grosse betise sur d'autres personnes tandis k'ici avec les 2 copines meme si je fais des betises ce n'est pas si grave puisk'elles savent ke je debute
mais je lime pas a la ponceuse,juste a la lime pour ne pas abimer l'ongle

et je ne m'enerve pas mdrrr je donne juste mon point de vue

ne t'inquiète pas je ne te visais pas, je visais personne, c'était une généralité!
bisou à toi

Et moi aussi je sais de quoi je parle tout de meme ;) je suis en plein dedans! Faire 3000 euros en un mois ca m'irai bien c'est sur mais qui a fait ca le premier mois où elle a commencer? Personne donc oui je confirme qu'il faut plusieurs mois! Je vois pas pourquoi j'mentirai c'est débile!

ne t'inquiète pas je ne te visais pas, je visais personne, c'était une généralité!
bisou à toi

oui Sabien mais j'aime bien preciser lol
on est un vrai debat là
et on ne saurais jamais dire ki fais juste sur ses copines ou sur d'autres personnes
j'ai deja peur de faire mal a mes copines ki me disent tu es tres douce pour faire ça lol(kd je lime) parce k'avant elles allaient chez une pro donc elles voyent si ça va ou pas
mais je nh'oserais jamais faire sur des personnes ke je ne connais pas sans avoir de formation

oui, mais toi tu as du dépenser un max aussi pour ta formation apparemment, c'est bien le soucis!
as tu pensé à contacter l'ADIE, c'est une association qui fait du micro crédit à toutes les personnes, y compris les personnes qui sont fichées banque de france, et cela peut t'aider dans le démarrage de ta structure. Je le conseille à toutes mes élèves, le taux intérêt est bas, et la seule condition est que qq se porte garante de la moitié de la somme. Il pretent jusqu'à 5000 euros.
Bon si tu as besoin autre tuyau, hésite pas.

oui, mais toi tu as du dépenser un max aussi pour ta formation apparemment, c'est bien le soucis!
as tu pensé à contacter l'ADIE, c'est une association qui fait du micro crédit à toutes les personnes, y compris les personnes qui sont fichées banque de france, et cela peut t'aider dans le démarrage de ta structure. Je le conseille à toutes mes élèves, le taux intérêt est bas, et la seule condition est que qq se porte garante de la moitié de la somme. Il pretent jusqu'à 5000 euros.
Bon si tu as besoin autre tuyau, hésite pas.

LE MESSAGE ETAIT POUR SENSORIEL

ba formation professionails de trois semaines 2000 euros...c'est gentil en tout cas mais j'espere pas arriver jusqu'a etre ficher banque de france :) ca va aller c'est juste que là ca ne me rapporte pas de bénef juste une aide aux remboursement donc les taxes ca sera pour plus tard...Et puis multiplier les prets c'est jamais bien bon ..

Et moi aussi je sais de quoi je parle tout de meme ;) je suis en plein dedans! Faire 3000 euros en un mois ca m'irai bien c'est sur mais qui a fait ca le premier mois où elle a commencer? Personne donc oui je confirme qu'il faut plusieurs mois! Je vois pas pourquoi j'mentirai c'est débile!

DE TOUTES FACONS SENSORIEL, TOI TU AS FAIT UNE FORMATION, ON PARLE SURTOUT DES FILLES QUI FONT CA COMME CA. NORMAL QUE L ON FASSE DU BLACK AU DEBUT QUAND ON SE LANCE! MAIS TOI TU ES OU TU COMPTE T IMMATRICULER QUAND MEME NON? DONC TU ES REGLO!

Vous avez raison, la pose d'ongle est un vrai métier !!!
Personnellement, je me suis achetée le materiel necessaire pour me faire le gainage (gel) moi meme car en institut cest trop cher, toutes les 3 semaines 60 € ca represente un sacré budget. Si je vous demande des conseils cest pas pour prendre votre boulot mais simplement pour pas causer des graves degats sur mes ongles.
Mais cest vrai que si cetait plus abordable, jaimerais mieux que ce soit fait par une professionnelle.
Si vous avez une autre solution a me proposer que de me les faire moi meme, dites moi, jattends vos idées !
Et encore B R A V O pour les merveilles que vous faites avec les ongles !!!

coucou les filles... alors moi j ai suivi une formation et je suis tres contente de venir sur le forum car vos conseils mon beaucoup aider et vos avis quand je met une photo de mes poses aussi , ca m aide vraiment pour m ameliorer , car une formation c est sur c est tres bien mais je trouve qu on apprend pas tout!!! ou alors moi on a pas voulu tout me dire:table:.. par exemple ce fameux bombé!!! ben je peux vous dire que c est maintenant depuis que je viens sur ce forum et grace au gentille personne qui prenent bien le tps de nous expliquer avec photo a l appuis que j ai vraiment progresser..
Maintenant c est sur qu il y a des filles qui fond n importe quoi !! mais je peu vous assurez qu il y a certains institut qui fond n importe quoi aussi!! d abitude je fais les ongles de ma belle mere et cette fois je n ai pas pu lui faire car j ai perdu un etre tres cher et j ai fais une petite depression et n avais plus le gou a rien! enfin soit tout ca pour vous dire qu elle est allee dans un institut et que c etais une vrai cata!!!! elle a payer tres cher et c est ongles sont tout abimer on lui a aussi limer la plaque de l ongle a vif!!
Donc il y a aussi des pro qui fond n importe quoi!
voila mon avis bon dimanche a tous...

Pareil j'avais fais faire mes ongles en institut c'était la cata....faut pas s'y fier c'est sur institut ne veut pas dire travaille de qualité c'est partout pareil:)
En formation on ne t'a pas appris le bombé!!? c'est abusé c'est pourtant la base!! Comme quoi ds les formations on voit de tout..

ah oui ça me trou le... de savoir que tu as pas appris le bombé! c'est vraiment indispensable à savoir pourtant, zone de stress, etc...
oui, ya des formations de m...
Par contre, bravo à professionails, je trouve franchement qu'ils sont très corrects avec leur tarifs et en plus on y est correctement formé, je n'entends que du bien sur eux

Oui je suis allée à chalon chez Professionails et c'était vraiment super chouette. Je la conseille, vous ne serez pas décu ;)

oui je trouve vraiement que 2000 euros pour trois semaines, c très correct!
J'en connais qui demandent 1594 euros sans matériel pour une semaine, technique gel! ABUSé!
tu as fait le bon choix en tout cas.

Retour