ras le bol!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
Re : ras le bol!!!

tu sais quand on débute a son compte en free lance ou à domicile il faut compter bien 1 an avant de se sortir un salaire donc tiens le coup ça en vaut la chandelle !!
tes enfants on une super maman et c'est pas le fait d'avoir la derniere console ou le dernier jeans qui est le plus important pour eux c'est secondaire je crois que c'est plutot nous en tant que maman qui sommes frustré alors si leur maman est heureuse ils le sont aussi !!!
BOUDIOU TU TE REMUS MAINTENANT !!!!!!
boudiou cest kelle va me mordre celle la!mdr fais gaffe si tu mords trop fort je vais me degonfler!mdr mon air brush cest pas demain la veille ke je vais la voir!!mdr
la seule chose ki me motive cest une offre de partenariat pour ouvrir un salon que jai !!! mais cest pareil va falloir bucher .. en attenadant je vais au dodo bisous

tu sais que la cnaib a une cellule spéciale pour dénoncer ta concurrence non déclarée?? tu trouves un prospectus par exemple et tu leur donne, ils s'occupent du reste

lili39 nous a dit ça sur un autre post récemment

ah bon ?? ca m'interresse car au tabac une fille pas gonflé a mis sa pub à coté de moi et fait des tarfis ras les paquerettes :no::no:

tu sais que la cnaib a une cellule spéciale pour dénoncer ta concurrence non déclarée?? tu trouves un prospectus par exemple et tu leur donne, ils s'occupent du reste

lili39 nous a dit ça sur un autre post récemment
merci pour l'info

et tu me fais quoi toi là !!!!! ça va pas à la tête abandonner parce que tu as de la concurence je rêve black ou pas black tu dois defendre ton metier et leur expliquer qu'une pose à 15 ou 20 euros vos des gels du meme prix que si les tiennes sont à 40 c'est pas pour rien elles payent la qualitée des produits et sont à l'abris si il y a un problème c'est clair que de nos jours c'est pas façile et je comprend les filles qui bosse au black c'est pas à elle qu'il fait en vouloir mais à l'état qui nous prend toutes ses charges mais c'est clair que si elles prenaient conscience du tort qu'elles nous font ça serait pas mal.
tu fais du super boulot t'es une nana vraiment génial alors ne te laisse pas abattre surtout que la semaine derniere t'étais super motivé
allez bichette fonce!!!!!

Mais comment que c'est bien dit ça :wink2:

Idem que sylvia... Je dirais pas plus car ce sujet est un sujet sans fin... d'où mon vote -1 ! Désolée mais ce genre de post, y'en a à la pelle sur le fofo.

Moi aussi Nini j'ai du m'aligner aux prix de toutes les blackeuses de la région Bas rhin ,seul soucis je travaille pour une société de portage et ca me ramène pas grand chose,je le fais + par passion mais pas pour l'argent,ca c'est sur !
En tout cas je sais qu'une personne s'est fait attrapé ,elle a du payé 7000 euros d'amende .
Ce que je souhaiterais c'est que toutes les blackeuses augmentent leurs tarifs ,elles y gagneraient et nous aussi:at war with emo:

Idem que sylvia... Je dirais pas plus car ce sujet est un sujet sans fin... d'où mon vote -1 ! Désolée mais ce genre de post, y'en a à la pelle sur le fofo.

tout à fait d'accord avec toi isanails ! Ce n'est pas la peine d'épiloguer pendant des jours. Du black , quel que soit le métier, il y en aura toujours! Réglementation ou pas !

Mais c'est quoi ce bordel Nini ???????????????????????????

Putin , tu ne vas rien aretter du tout !
Comme dit Sabine , il y a une cellule spécial pour ça !
Tu balance , point !
Et la tu récupère tes clientes !

Ok faut pas se voiler la face du Black il y en a eu et en auras toujours !
Que ce soit dans l'ésthétique ou ailleurs...

Donc , tu ne va rien vendre du tout , tu vas directement aller te remettre au boulot en faisant des pubs , des promos , photos à l'appuis avec le avant après etc...

Et que je ne te voie pas mettre ton matos en vente sinon je te met -1 exprès pour que ton post disparaisse :ayalou:

Oui , des posts sur les nanas qui abandonnent , il y en a pleins , mais des nanas qui abandonne alors qu'elles font du bon boulot , j'en est pas vue beaucoup !

Aller ma belle , courage , et pète leur dessus au blackeuses :frag_facile:

Mais c'est quoi ce bordel Nini ???????????????????????????

Putin , tu ne vas rien aretter du tout !
Comme dit Sabine , il y a une cellule spécial pour ça !
Tu balance , point !
Et la tu récupère tes clientes !

Ok faut pas se voiler la face du Black il y en a eu et en auras toujours !
Que ce soit dans l'ésthétique ou ailleurs...

Donc , tu ne va rien vendre du tout , tu vas directement aller te remettre au boulot en faisant des pubs , des promos , photos à l'appuis avec le avant après etc...

Et que je ne te voie pas mettre ton matos en vente sinon je te met -1 exprès pour que ton post disparaisse :ayalou:

Oui , des posts sur les nanas qui abandonnent , il y en a pleins , mais des nanas qui abandonne alors qu'elles font du bon boulot , j'en est pas vue beaucoup !

Aller ma belle , courage , et pète leur dessus au blackeuses :frag_facile:

Mon message ne visait pas les posts des filles qui abandonnent mais bien les posts concernant les blackeuses ! On s'est mal compris là ...

Mon message ne visait pas les posts des filles qui abandonnent mais bien les posts concernant les blackeuses ! On s'est mal compris là ...

En aucun cas je ne parlais de toi , j'ai même pas lu tout le post :ayalou:

tout a fait faudrait que les blackeuse s alignent a nous!!!en prevision de leur amende!mdr !!!
bon la je remonte grace a vous ca m a redonner la peche!!! en plus j ai une propositiin pour un salon mais elle demande bcp la nana et fixe elle meme les prix a deja de la clientele , sur biot je vous tiens au courant !!! et merci pour votre soutien ca fait chaud au ...coeurrrrrrr

tout a fait faudrait que les blackeuse s alignent a nous!!!en prevision de leur amende!mdr !!!
bon la je remonte grace a vous ca m a redonner la peche!!! en plus j ai une propositiin pour un salon mais elle demande bcp la nana et fixe elle meme les prix a deja de la clientele , sur biot je vous tiens au courant !!! et merci pour votre soutien ca fait chaud au ...coeurrrrrrr

Et bien tu vois ça s'arrange :wink2:

sauf kelle veut me prendre 30%!!!!!elle fixe les prix!!

je sait pas ce que ça donne 30% mais si ça t'apporte une certaine tranquilité d'esprit, pourquoi pas ?
alllez haut les coeurs nini !!!

sauf kelle veut me prendre 30%!!!!!elle fixe les prix!!

si elle a déjas une bonne clientele et que le prix des poses est à la hauteur de la clientèle cannoise FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

salut nini

je vien de lire ton poste surtous courrage et ne laisse pas tomber tous sa faut se batre dans la vie et surtous ne te decourage plus il y a toujour une solution a tous
gros bisous

Retour