Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
Bon ben je viens d'apprendre que se sera pas 2 semaines que je le verrais pas mais 3 semaines... si ya pas de plus se mois ci ben sa reportera d'un mois les essais...

Arf désoler pour toi ma belle c sur que 3 semaine c longs ... Et quoi il rentre même pas les week-end ?

Sent from my iPhone using Manucure

Mon mari est policier aussi mais en belgique pas pareil il parte pas...

Ben moi la il est en ecole de gendarmerie donc il rentre quand ils ont envi de les laisser rentré ^^. Pis apres en france apres il peuvent aller soit en gendarmerie departementale et donc la il parte pas soit en mobile et la il parte pour des voyage de maxi 3 mois et lui a choisit la mobile donc bon ...

Je vais y aller là, j'aurai les résultats ce soir! Pas besoin d'être à jeun donc je me presse pas car après l'attente va être longue!
Ouais bizarre par contre si d'habitude tu n'as pas mal aux seins, pourquoi tu dis que c'est impossible que tu sois enceinte?

Coucou les filles j'ai re tel a la sage femme demandant si elle été sur du négatif de la pds elle me dit oui donc je lui dit que j ai toujours pas mes rrrrr elle m'a dit si pour fin de semaine toujours rien de faire une pds a nouveau que on la peux être fait trop tôt vous en pensez quoi???

Elodys26 a dit:
Je vais y aller là, j'aurai les résultats ce soir! Pas besoin d'être à jeun donc je me presse pas car après l'attente va être longue!
Ouais bizarre par contre si d'habitude tu n'as pas mal aux seins, pourquoi tu dis que c'est impossible que tu sois enceinte?

Je croise les doigts .....

La on le voit bien

Pièces jointes

• image-2404315131.jpg
    image-2404315131.jpg
    145.5 KB · Affichages: 39
prisci11031990 a dit:
Coucou les filles j'ai re tel a la sage femme demandant si elle été sur du négatif de la pds elle me dit oui donc je lui dit que j ai toujours pas mes rrrrr elle m'a dit si pour fin de semaine toujours rien de faire une pds a nouveau que on la peux être fait trop tôt vous en pensez quoi???

Je pense que tu fais peux être un blocage puis au bout de autant de jour de retard ça se vois normalement sur un test ou une prise de sang .

barbie-de-lux3 a dit:
Je pense que tu fais peux être un blocage puis au bout de autant de jour de retard ça se vois normalement sur un test ou une prise de sang .

La prise de sangs j avais que 2j de retard et les test j avais pas encore de jours d retard... Je les avait fait car quelque perte de sangs ... Pourtant quand elle m'a dit vous n êtes pas enceinte sa ma pas débloquer malgré que je comprend bien que je suis pa enceinte ... Je préfère être rassurer car jamais eu des cycles si longs... Et je sens pas les rrrrr arriver

Retour