barbie-de-lux3
Membre Populaire
prisci11031990 a dit:C le nom du site?
Sent from my iPhone using Manucure
Oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
prisci11031990 a dit:C le nom du site?
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:
Mannon86 a dit:En 3-4 jour oui. Il vont des promos defois en plus!!
La on le voit bien
nenettelucas a dit:cc les filles comment sa va ? c'est vrai prisci sa commence a faire long la et aucun symptome c'est bizarre !! on se suivait le cycle d'avant et moi suis deja en ovulation la dans mon c2 ! je pense que les test sa depend d'une pharmacie a l'autre , dans celle pres de chez moi c'est 2.70 euros le test et la derniere fois j'ai ete dans une autre 6.50 le moins cher ! c'est clair qu'avec nous elles sont font de l'argent les pharmacie lol on serait tous l'une pres de l'autre on demanderait un prix de groupe je crois lol
tu va retenter un test pipi alors ? moi sa me semble bizarre quand meme que la prise de sang aurait ete faite trop tot parce que une pds apparement tu peut l'a faire meme 3 jours avant l'arrivée des regles normalement ! enfin bref toujours un petit espoir que tu nous annonce un beau +++ et je le souhaite a vous toutes aussi ! bon courage les filles
tu les achetes ou tes test ?moi ce matin j'ai payé 5 euros les 2 mais bon sur le net c'est encore moins cher !!
Elodys26 a dit:a la pharmacie, c'est la marque linéa test, il détecte à 25IU, l'emballage est moche lol mais bon ils ont l'air de bien marcher
Elodys26 a dit:Je viens dappeler le cabinet de la gyneco, je vais chercher mon ordonnance demain pour me faire rembourser ma pds de ce matin, et je dois amener mon taux comme ca on fixera soit nouvelle pds soit si le taux est assez haut ( ce qui metonnerait vraiment) rdv pour lecho de controle...
Elodys26 a dit:Moi aussi au vu du 2 eme test jai plus de doute mais jattends de savoir si la grossesse est bien ds luterus avant de trop me rejouir