Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
Mais non ne stress pas faut aussi que bb face son nid...

J'ai des moments de doute parfois plus la date de l'écho avance et plus j'ai peur de revivre une seconde fois une fc j'avais repris de la force et j'étais sereine mais la je commence à voir revenir la peur

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai mal au ventre ce soir je suis un peu inquiète

Stress pas va a mon avis c Bebe qui prépare ce qui faut si jamais demain ta encore mal va a l Hospital il pourront te rassurer ainsi... Allez repose toi bien...

Sent from my iPhone using Manucure

prisci11031990 a dit:
Stress pas va a mon avis c Bebe qui prépare ce qui faut si jamais demain ta encore mal va a l Hospital il pourront te rassurer ainsi... Allez repose toi bien...

C'est des douleurs de règle il parais que c'est normal mais comme lors de ma fc j'avais eu pareil juste avant du coup j'ai peur au moindre symptômes

barbie-de-lux3 a dit:
C'est des douleurs de règle il parais que c'est normal mais comme lors de ma fc j'avais eu pareil juste avant du coup j'ai peur au moindre symptômes

Je te comprend mais dit toi que c'est pas la même grossesse et que Bebe et bien la ou il est et il s accroche bien courage si jamais demain va au urgence il pourront te rassurer ainsi mais stress pas c pas bon pour Bebe aller courage va...

prisci11031990 a dit:
Je te comprend mais dit toi que c'est pas la même grossesse et que Bebe et bien la ou il est et il s accroche bien courage si jamais demain va au urgence il pourront te rassurer ainsi mais stress pas c pas bon pour Bebe aller courage va...

Oui ce n'est pas bon ça je sais bien je fais tout pour ne pas y penser puis je le fais des biens mais parfois en 30 seconde chrono retour de situation et la je prend peur d'un coup je pense que c'est normal et les hormones me rende folle je pleure pour rien j'suis fatiguée malade donc ça aide pas

Oui essai de destresser pis si vraiment sa continu demain va a l'hopital... mais c'est normal que sa fasse quelque petite douleurs faut qu'il puisse trouver sa place dans ton bidou^^

amand850 a dit:
Oui essai de destresser pis si vraiment sa continu demain va a l'hopital... mais c'est normal que sa fasse quelque petite douleurs faut qu'il puisse trouver sa place dans ton bidou^^

Y'a rien d'alarmant j'suis pas plié en deux c'est passager mais je trouvait que aujourd'hui j'avais eu plus mal avec que les autres jours je ne sentais rien

barbie-de-lux3 a dit:
Y'a rien d'alarmant j'suis pas plié en deux c'est passager mais je trouvait que aujourd'hui j'avais eu plus mal avec que les autres jours je ne sentais rien

Coucou ma belle
Je comprends ton stress, je fais que d'imaginer le pire
Moi j'avais des douleurs de regles, cest normal, mais la justement je m'inquiete de plus en avoir depuis plusieurs jours... On stresse pour tout pfff

coucou les filles ! je viens de faire le test a l'instant car se matin en retard , temperature toujours haute ce matin
alors ce test ben la barre de controle est apparu de suite et une barre tres legere est apparu , je pense que c'est bon sur le test c'est inscrit que meme une barre legere est un positif , je peut meme pas vous prendre une photo vous n'y verrai rien enfin j'essaierai tt a l'heure

coucou les filles ! je viens de faire le test a l'instant car se matin en retard , temperature toujours haute ce matin
alors ce test ben la barre de controle est apparu de suite et une barre tres legere est apparu , je pense que c'est bon sur le test c'est inscrit que meme une barre legere est un positif , je peut meme pas vous prendre une photo vous n'y verrai rien enfin j'essaierai tt a l'heure

Oui normalement meme lègere c'est positif. felicitation plus qu'a faire une prise sang :)

on ne vois vraiment pas bien

Pièces jointes

• IMAG0009.JPG
    IMAG0009.JPG
    1.2 MB · Affichages: 61
  • IMAG0009.JPG
    IMAG0009.JPG
    1.2 MB · Affichages: 68
Retour