Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non ne stress pas faut aussi que bb face son nid...J'ai mal au ventre ce soir je suis un peu inquiète
amand850 a dit:Mais non ne stress pas faut aussi que bb face son nid...
barbie-de-lux3 a dit:J'ai mal au ventre ce soir je suis un peu inquiète
prisci11031990 a dit:Stress pas va a mon avis c Bebe qui prépare ce qui faut si jamais demain ta encore mal va a l Hospital il pourront te rassurer ainsi... Allez repose toi bien...
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:C'est des douleurs de règle il parais que c'est normal mais comme lors de ma fc j'avais eu pareil juste avant du coup j'ai peur au moindre symptômes
prisci11031990 a dit:Je te comprend mais dit toi que c'est pas la même grossesse et que Bebe et bien la ou il est et il s accroche bien courage si jamais demain va au urgence il pourront te rassurer ainsi mais stress pas c pas bon pour Bebe aller courage va...
Oui essai de destresser pis si vraiment sa continu demain va a l'hopital... mais c'est normal que sa fasse quelque petite douleurs faut qu'il puisse trouver sa place dans ton bidou^^Je te comprend mais dit toi que c'est pas la même grossesse et que Bebe et bien la ou il est et il s accroche bien courage si jamais demain va au urgence il pourront te rassurer ainsi mais stress pas c pas bon pour Bebe aller courage va...
amand850 a dit:Oui essai de destresser pis si vraiment sa continu demain va a l'hopital... mais c'est normal que sa fasse quelque petite douleurs faut qu'il puisse trouver sa place dans ton bidou^^
barbie-de-lux3 a dit:Y'a rien d'alarmant j'suis pas plié en deux c'est passager mais je trouvait que aujourd'hui j'avais eu plus mal avec que les autres jours je ne sentais rien
coucou les filles ! je viens de faire le test a l'instant car se matin en retard , temperature toujours haute ce matin
alors ce test ben la barre de controle est apparu de suite et une barre tres legere est apparu , je pense que c'est bon sur le test c'est inscrit que meme une barre legere est un positif , je peut meme pas vous prendre une photo vous n'y verrai rien enfin j'essaierai tt a l'heure
Si si il le dise meme legere c'est + et si ta ovuler a j18 c'est normal que se soit encore tres leger vu que tu na pas de retard... va faire une prise de sangon ne voit vraiment pas bien mais dites moi !!