nenettelucas
Membre Actif
merci doubi29
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nenettelucas a dit:"je prends" toujours assez vite mais j'ai deja fait pas mal de fausse couche , mon gyneco m'avais fait une injection avant pour le truc du rhésus (je ne sais plus comment sa s'appel) mais apparement mais fc pourrait venir de sa !
nenettelucas a dit:oui et mon copain et + sa pose pbm alors a chaque fois injection
amand850 a dit:Bon je viens vous raconter mon entretien meme si sa a pas trop de rapport avec les essai bb mais j'avais envi de partager avec vous...Alors sa c'est super bien passé pour l'instant il n'ont pas de vrai poste seulement des remplacements mais cela me va tres bien. Apres un entretien d'une heure elle m'a dit que si j'etait d'accord elle me rajoutais dans la liste des remplacente donc des qu'il y aura des arret maladie ou autre elle m'appelera meme si ce n'est que des remplacement je suis trop contente... je sais pas pourquoi je le sent bien ce mois ci pour tout... pis vu mes douleurs au ovaires le week end dernier quand j'etait avec chéri meme si j'etait a j8 peut etre une ovulation précoce au bon moment on vera...
Super pour l'entretien j'attendais de tes nouvelles justement . Je suis contente que ça se sois bien passer . Maintenant y'a plus qu'à avoir des appels ça se fera petit à petit .
amand850 a dit:Oui je suis contente sa me redonnera le sourire de retrouver tous ses bebes... La cet apres midi j'ai vu plein plein de gros bidou sa donnait envi...
Oui puis même pour le moral travailler ça fais du bien parceque chez sois on s'ennuie vite
amand850 a dit:Oui pis sans mon chéri la semaine sans les copines sans boulot. je vois personne et la deprime me guettais... la sa serai l'occasion de revoir du monde et retrouver le sourire...
Oui puis même pour le moral travailler ça fais du bien parceque chez sois on s'ennuie vite
barbie-de-lux3 a dit:Prisc je croise les doigts pour toi pour demain aussi
amand850 a dit:Bon je viens vous raconter mon entretien meme si sa a pas trop de rapport avec les essai bb mais j'avais envi de partager avec vous...Alors sa c'est super bien passé pour l'instant il n'ont pas de vrai poste seulement des remplacements mais cela me va tres bien. Apres un entretien d'une heure elle m'a dit que si j'etait d'accord elle me rajoutais dans la liste des remplacente donc des qu'il y aura des arret maladie ou autre elle m'appelera meme si ce n'est que des remplacement je suis trop contente... je sais pas pourquoi je le sent bien ce mois ci pour tout... pis vu mes douleurs au ovaires le week end dernier quand j'etait avec chéri meme si j'etait a j8 peut etre une ovulation précoce au bon moment on vera...
prisci11031990 a dit:Merci mais c mardi moi ...
Sent from my iPhone using Manucure
barbie-de-lux3 a dit:Oops je pensais que tu avais rendez vous demain à Yves rocher et la semaine prochaine dans l'autre institut jai tout mélanger
prisci11031990 a dit:L autre institut pas encore sur il doive me contacter... C pas grave c les hormones lol
Sent from my iPhone using Manucure