Rassemblement des essayeuses, on se suit?

nenettelucas a dit:
"je prends" toujours assez vite mais j'ai deja fait pas mal de fausse couche , mon gyneco m'avais fait une injection avant pour le truc du rhésus (je ne sais plus comment sa s'appel) mais apparement mais fc pourrait venir de sa !

Tes rhésus négatif ?

mon gyneco m'avais expliquer que chaque fois que je tombais enceinte si je fais pas l'injection et que le foetus est de rhesus + mon corp le prend comme un corp etranger et donc il le rejette

Bon je viens vous raconter mon entretien meme si sa a pas trop de rapport avec les essai bb mais j'avais envi de partager avec vous...Alors sa c'est super bien passé pour l'instant il n'ont pas de vrai poste seulement des remplacements mais cela me va tres bien. Apres un entretien d'une heure elle m'a dit que si j'etait d'accord elle me rajoutais dans la liste des remplacente donc des qu'il y aura des arret maladie ou autre elle m'appelera meme si ce n'est que des remplacement je suis trop contente... je sais pas pourquoi je le sent bien ce mois ci pour tout... pis vu mes douleurs au ovaires le week end dernier quand j'etait avec chéri meme si j'etait a j8 peut etre une ovulation précoce au bon moment on vera...

amand850 a dit:
Bon je viens vous raconter mon entretien meme si sa a pas trop de rapport avec les essai bb mais j'avais envi de partager avec vous...Alors sa c'est super bien passé pour l'instant il n'ont pas de vrai poste seulement des remplacements mais cela me va tres bien. Apres un entretien d'une heure elle m'a dit que si j'etait d'accord elle me rajoutais dans la liste des remplacente donc des qu'il y aura des arret maladie ou autre elle m'appelera meme si ce n'est que des remplacement je suis trop contente... je sais pas pourquoi je le sent bien ce mois ci pour tout... pis vu mes douleurs au ovaires le week end dernier quand j'etait avec chéri meme si j'etait a j8 peut etre une ovulation précoce au bon moment on vera...

Super pour l'entretien j'attendais de tes nouvelles justement . Je suis contente que ça se sois bien passer . Maintenant y'a plus qu'à avoir des appels ça se fera petit à petit .

Super pour l'entretien j'attendais de tes nouvelles justement . Je suis contente que ça se sois bien passer . Maintenant y'a plus qu'à avoir des appels ça se fera petit à petit .

Oui je suis contente sa me redonnera le sourire de retrouver tous ses bebes... La cet apres midi j'ai vu plein plein de gros bidou sa donnait envi...

amand850 a dit:

Ha super que sa ses bien passer le croise les doigt pour que tes vite un remplacement a faire...

Sent from my iPhone using Manucure

barbie-de-lux3 a dit:
Oops je pensais que tu avais rendez vous demain à Yves rocher et la semaine prochaine dans l'autre institut jai tout mélanger

L autre institut pas encore sur il doive me contacter... C pas grave c les hormones lol

Sent from my iPhone using Manucure

Félicitation Pour ces ++ les filles :)

Pour moi rien de neuf , encore 500g de perdu , encore autant et j'ai atteint mes 5kg de moins j'en suis a 4,5.
Sinon depuis une semaine toujours un peu mal aux tétons qui sont rouges et douloureux, et ce soir a l'odeur du poisson j'ai eu la nausée mais bon pas de faux espoirs surtout vu notre cas. Voilà :) de gros bisous et bon courage pour la dernière d. La semaine demain.

Retour