Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Céliiia a dit:
Hello les filles comment ca va ?
bevy : fais nous une photo de ta robe de noueel ^^ Et figures toi que mon ventre etait tout gonflé aussi juste avant mes regles j'avais l'impression d'etre enceinte ça faisait bizarre et là toi aussi de le voir comme ça ça me fait vrmt penser à une femme enceinte (ne le prend surtout pas mal hein ma belle)

Mannon86 : MDR

Ahh non tkt je ne le prend pas mal je sais juste que malheuresement ce n'est pas ça :( donc les rrr doivent arriver pt etre demain !
Ok je l'ai mis a la couturiere quand je l'aurai je fait des photos, j'ai plusieurs robes je metterais des photos pour que vous m'aidiez a choisir une pour noel et l'autre pour le nouvel an ^^

Si non boff cva je vois desperate housewifes et toi cva bien?

Lool bevy, moi ca va, je reve d'un bidou tout rond ! Comme toutes ici tu me diras lol.

Dites est ce que ça arrive à certaines d'entre vous d'avoir des doutes, sur le futur avec bébé, des peurs des appréhensions ce genre de trucs quoi? ( Je me doute que oui mais je demande quand mm)

Oui beaucoup de question Celia... Savoir si financièrement se serras toujours bon pour tout assumer etc.. J'y pense souvent

Céliiia a dit:
Lool bevy, moi ca va, je reve d'un bidou tout rond ! Comme toutes ici tu me diras lol.

Dites est ce que ça arrive à certaines d'entre vous d'avoir des doutes, sur le futur avec bébé, des peurs des appréhensions ce genre de trucs quoi? ( Je me doute que oui mais je demande quand mm)

Oui pff je te crois :(

Oui plein plein de questions surtout comment eduquer et reagir comme il faut a chaque pleur etc etc ..

Moi aussi meme enceinte je me pose beaucoup de questions .
Esque je serais une bonne mere
Esque j'aurais toujours les moyens financier qui suive
Esque il sera heureux comme enfant
Comment je vais géré

Y'a tellement de chose

Pff j'ai mal aux ovaires un truc pas possible je peux meme pas eternuer.. Et bon avc cheri apres le calin il y avait un petit peux de sang donc c'est que les RRrrrrr sont pretes a arriver non ? Pff j'en ai marre j'ai un ventre enorme encore plus gonfler que l'apres midi mais bon deja le mois passer c'etais la meme histoire pff -.-

Si jessica les sympli test! J'en est encore si sa t'intéresse. Ils sont simple d'utilisation... Moi m'en sert pas.

Coucou les filles sa va? Moi le moral pa trop au top je veux trouver un boulot un vrai quoi a l extérieur avec une vie social est tout et tout car la j en ai marre toujours la même chose cliente cliente cliente faire a manger dodo et op. La grosse déprime quoi... Snif vous gérer comment vos journée celle qui Bosse pas ou bosse a la maison???

Sent from my iPhone using Manucure

Jessica8883 a dit:
personne pour me conseiller sur les test ovulation???? :(

J ai acheter ceux d eBay 15€ pour 30 + 10 test grossesse offert frais de port gratuit c amandine qui me les avant conseiller et je les commence demain voilà jte dirai si sa marche bien hihi

J ai acheter ceux d eBay 15€ pour 30 + 10 test grossesse offert frais de port gratuit c amandine qui me les avant conseiller et je les commence demain voilà jte dirai si sa marche bien hihi

Oui et vu que j'ai eu mes regles hier sa veut dire que j'ai ovulé a J16 donc les tests avait super bien detecté alors que la courbe pas du tout elle me disait j20 donc j'arrete les courbe trop chiant a faire. Et je continu que les tests... mais bon la j'ovule a chaque fois a j16 donc je suis reguliere c'est cool du coup prochaine ovulation le 24 decembre le jour de notre pacs en esperant que sa porte chance :)

prisci11031990 a dit:
Coucou les filles sa va? Moi le moral pa trop au top je veux trouver un boulot un vrai quoi a l extérieur avec une vie social est tout et tout car la j en ai marre toujours la même chose cliente cliente cliente faire a manger dodo et op. La grosse déprime quoi... Snif vous gérer comment vos journée celle qui Bosse pas ou bosse a la maison???

Coucou :) bein je suis au meme cas que toi je ne bosse pas et j'en ai marre j'ai pas de vie social mon homme travail et moi a part les clientes je ne rentre pas d'argent, je me leve je sors les chiens, fait le menage, cliente cliente, le dinner et dodo :( ! En plus ca fait 7 ans avc cheri et je l'aime bco mais ça me manque les sorties le soir entre filles et blabla, lui il aime pas trop sortir en boite et sortir seule c hors de question je peux mme pas en parler qu'il se fache alors boff
Je me dis qu'a mon age je laisse passer bco d chose a coter, et que c'est pa a 60 ans que j'irais faire la folle entre copines :( bref .. Parfois c'est dur les journees

amand850 a dit:
Oui et vu que j'ai eu mes regles hier sa veut dire que j'ai ovulé a J16 donc les tests avait super bien detecté alors que la courbe pas du tout elle me disait j20 donc j'arrete les courbe trop chiant a faire. Et je continu que les tests... mais bon la j'ovule a chaque fois a j16 donc je suis reguliere c'est cool du coup prochaine ovulation le 24 decembre le jour de notre pacs en esperant que sa porte chance :)

J espère aussi pour toi je commencerai demain la je suis j11 dans mon cycle mais comme suis pas régulier je commence demain les test ...

bevy a dit:
Coucou :) bein je suis au meme cas que toi je ne bosse pas et j'en ai marre j'ai pas de vie social mon homme travail et moi a part les clientes je ne rentre pas d'argent, je me leve je sors les chiens, fait le menage, cliente cliente, le dinner et dodo :( ! En plus ca fait 7 ans avc cheri et je l'aime bco mais ça me manque les sorties le soir entre filles et blabla, lui il aime pas trop sortir en boite et sortir seule c hors de question je peux mme pas en parler qu'il se fache alors boff
Je me dis qu'a mon age je laisse passer bco d chose a coter, et que c'est pa a 60 ans que j'irais faire la folle entre copines :( bref .. Parfois c'est dur les journees

Moi je bosse a temps plein chez moi j ai plus tôt assez bien de cliente mais des fois je sais faire une semaine sans sortir car des fois j ai ma dernière cliente a 20h alors plus envie de bouger les copines sont maman ou prise du coups elle ont pas envie de bouger mon homme sa va on sort de temps en temps ... Mais j en est ralebol quand même toujours la même chose ...

prisci11031990 a dit:
Moi je bosse a temps plein chez moi j ai plus tôt assez bien de cliente mais des fois je sais faire une semaine sans sortir car des fois j ai ma dernière cliente a 20h alors plus envie de bouger les copines sont maman ou prise du coups elle ont pas envie de bouger mon homme sa va on sort de temps en temps ... Mais j en est ralebol quand même toujours la même chose ...

Moi avc le mien on sort souvent, plutot le samedi genre resto et dimanche cinema ou ca depend mais on dirais que j'ai besoin de plus je sais pas..
Moi les clientes parfois j'ai mme pas envie franchement! Et pour les copines elles ont toutes une "vie" lol a part ma meilleur amie qui est enceinte et qui a un homme comme le mien mdr!

Mes Rrrr ne sont toujours pas la -.-

Ahh les filles ça marche cmt ça les test d'ovu!? Je dois faire ca quand?? Je comprend rien moi des courbes et de ses test pff

Retour