Rassemblement des essayeuses, on se suit?

bevy a dit:
Moi avc le mien on sort souvent, plutot le samedi genre resto et dimanche cinema ou ca depend mais on dirais que j'ai besoin de plus je sais pas..
Moi les clientes parfois j'ai mme pas envie franchement! Et pour les copines elles ont toutes une "vie" lol a part ma meilleur amie qui est enceinte et qui a un homme comme le mien mdr!

M en parle pas marre des clientes toujours la même chose ...

Sent from my iPhone using Manucure

Merci bevy Mannon86 et prisci11031990 pour vos réponse (merci aussi à amand850 de donner son avis sur courbe et tests)
Du coup comme j'avais pas eu de réponse j'ai commandé 10 tests sur simplytest donc en plus exactement ce que tu m'as conseillé manon!
Aujourd'hui suis à J10, c'est la qu on commence normalement? car je les ai pas recu.

Jessica8883 a dit:
Merci bevy Mannon86 et prisci11031990 pour vos réponse (merci aussi à amand850 de donner son avis sur courbe et tests)
Du coup comme j'avais pas eu de réponse j'ai commandé 10 tests sur simplytest donc en plus exactement ce que tu m'as conseillé manon!
Aujourd'hui suis à J10, c'est la qu on commence normalement? car je les ai pas recu.

Normalement oui mais si tu commence dans 2 j sa peu être bon aussi moi je suis a j 11 et je vient d en faire il est négatif ...

bevy et prisci11031990 ; le tout c'est d'essayer de bouger un max, ne pas faire de votre vie une routine (même si c'est dur et que la plupart du temps c'est le cas lol) et aussi de voir un max de monde mais je parle pas de clientes là, je parle de vrais gens prendre du temps pour soit pour s'éclater et se libérer un peu, je parle en connaissance de cause, car ça peut vite tourner à la ptite déprime
bisous les filles

Jessica8883: aucune idée car jamais utilisé de tests d'ovu sorry

J'en ai marre moi j'ai un ventre enorme j'ai mal aux ovaires et aux rins et les rrrr ne se pointent pas, ras le bol ça me saoule car je sais que ce n'est pas une grossesse alors voir que les rrr ne se pointent pas on dirait que c'est expres pour que je commence a esperer qch et a la fin rien pff :(

Dsl pour la photo mais j'avais pas moyen de faire avc le portable autrement car le grd miroir il y a ma petite belle soeur alors je suis parti au wc mdr

image-935588095.jpg

bevy a dit:
J'en ai marre moi j'ai un ventre enorme j'ai mal aux ovaires et aux rins et les rrrr ne se pointent pas, ras le bol ça me saoule car je sais que ce n'est pas une grossesse alors voir que les rrr ne se pointent pas on dirait que c'est expres pour que je commence a esperer qch et a la fin rien pff :(

Dsl pour la photo mais j'avais pas moyen de faire avc le portable autrement car le grd miroir il y a ma petite belle soeur alors je suis parti au wc mdr

Ta fait un test on c jamais ?

Céliiia a dit:
bevy et prisci11031990 ; le tout c'est d'essayer de bouger un max, ne pas faire de votre vie une routine (même si c'est dur et que la plupart du temps c'est le cas lol) et aussi de voir un max de monde mais je parle pas de clientes là, je parle de vrais gens prendre du temps pour soit pour s'éclater et se libérer un peu, je parle en connaissance de cause, car ça peut vite tourner à la ptite déprime
bisous les filles

Jessica8883: aucune idée car jamais utilisé de tests d'ovu sorry

Oui tu as raison mais plus on est enfermer et moin on a envie de sortir, moi je parle pour moi pff .. Et puis ma voisine avc qui je m'entends bien a 3 filles, dont une qui vien de naitre, ma meilleur amie enceinte aussi et boff les autres franchement ça ne me branche pas -.- apres mon homme aussi veux tout controler bref

prisci11031990 a dit:
Ta fait un test on c jamais ?

Non mais deja le mois passer c'ete la mme histoire sauf que quand j'ai eu les douleurs au ovaires le lendemain j'avais mes regles et la toujours rien mais je sens qu'elles sont pretes a arriver. Mais bon je ferais un test si d'ici mercredi elles ne sont pas la, meme si j trouve que ça ne servira a rien ça me fera juste voir que c pa encore mon heure pff je sais pas cmt vous y arrivez.

Moi je suis quelqu'un qui quand veux qch doit l'avoir et malgrer qu'un enfant ne se compare a rien je pensais que le fait de le vouloir suffisait et bein non je peux retourner le monde que je ne tomberais pas enceinte quand je le veux et ça ça me fait ch**r !! :(

Laurana845 a dit:
Coucou les filles !! Je pense la même chose que toi vécu et je le vit très mal

Dsl j'ai pa compris, concernant le fait de pas tomber enceinte ou de pas bosser? Ou je suis a coter d la plaque? Lol comme d'hab ..

Hmm je sens que les Rrrrr se pointent la, j'ai des douleurs forte donc je les aurais surement cette nuit encore, car quand j'ai mal cme ça je peux compter sur elles -.- pff lol je devien chiante oui jsai mais dsl si c'est pas vous sur le fofo je peux en parler a mn homme qu'il va pa comprendre la moitier de ce que je dis!

Hmm je sens que les Rrrrr se pointent la, j'ai des douleurs forte donc je les aurais surement cette nuit encore, car quand j'ai mal cme ça je peux compter sur elles -.- pff lol je devien chiante oui jsai mais dsl si c'est pas vous sur le fofo je peux en parler a mn homme qu'il va pa comprendre la moitier de ce que je dis!

On est la pour ça ma belle vas y défoules toiiii lol

On sait jamais bevy moi j'avais l'impression kel arrivée tjs tjs tjs et l petite aura 6mois le 15 on sais jamais!!!!!!!!!!!

pour ma part je fesait les teste sur internet qui donne les date d'ovu et de fertilité c comme sa que je suis tomber enceinte mais j'ai du attendre d'avoir un cycle regulier moi 35 jour le cycle et c la que sa à marcher voili voilou les filles ;)

Oui sauf que moi j ai de longs cycle pffff cycle passer 62j

Ouf oui ca fait long!!!!
Nous on avait des rapports non protégés depuis 3 ans et puis rien ne venait mais en même temps on laissait faire les choses. J'avais mes règles une fois tous les 4 mois ou pendant une époque même moins. Et en avril, hop enceinte, ok c'était un oeuf clair mais bon ca a marché quand même car j'avais de nouveau des règles un peu plus régulières. Puis de nouveau règles chaque moi et re enceinte fin septembre donc bon les cycles moi je cherche plus trop à les comprendre. Si ca se trouve tu te réguleras d'un coup comme ca.
T'inquiète pas, ton + viendra!

Laurana845 a dit:
Lol non c'est mon iphone au lieu décrire bevy il écrit vécu pour le fait de ne pas tomber enceinte

Hahaha! Je comprends mieux mtn lol ..
Oui je te comprends moi ça me travail h24 dans la tete pff

Retour