Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi je prenais de l'acide follique et encore pendant le début de la grossesse!!
La température c'est le matin direct au réveil sans se lever!

Ok merci, par contre crois-tu que c'est vraiment nécessaire d'attendre un peu, enfin du moins faire attention les 2 ou 3 premiers mois avant de tomber enceinte, ça fait quand même 16 ans que je prend ma pillule sans interruption

coucou à toutes, je me joins à vous pour avoir des petits conseils...
j'ai terminé ma plaquette de pillule ce matin et c'est décidé on va essayer de concevoir un petit bébé :)
Ma gynéco m'a conseillé de faire attention à ne pas tombé enceinte trop rapidement, au moins pendant 2 ou 3 mois, le temps que l'organisme reprennent son fonctionnement normal, qu'en pensez-vous?
Elle m'a aussi conseillé de prendre des compléments du genre vitamines avant même de tomber enceinte, est-ce que vous prenez aussi des trucs, si vous avez des petits conseils....
Et une autre petite question, à quel moment de la journée faut-il prendre sa température?
Coucou et bienvenue à toi! Je ne peux t'aider que sur une ou deux de tes questions: les gynécos conseillent de prendre de l'acide follique dès que tu commences les essais et pendant les 3 premiers mois de grossesse! Pour la température, elle se prend le matin à la même heure, avant même de poser un pied par terre!
Voilà, bon courage dans vos essais!

Merci Jessica, ça me donne déjà les premières choses à suivre, on n'est pas pressé, on va pas se prendre la t^te, je préfère prendre mon temps si c'est nécessaire au début pour qu'on mettent toutes les chances de notre côté surtout qu'on est plus tout jeune avec mon homme:D

Merci Jessica, ça me donne déjà les premières choses à suivre, on n'est pas pressé, on va pas se prendre la t^te, je préfère prendre mon temps si c'est nécessaire au début pour qu'on mettent toutes les chances de notre côté surtout qu'on est plus tout jeune avec mon homme:D
Non franchement, si vous commencez maitenant je te conseille pas de te prendre la tête. Personnellement, je pense qu'au début tu fais mieux d'éviter de trop te focaliser dessus car c'est pas bon! Vous avez quel âge si ce n'est pas indiscret? Pour l'acide folique par contre c'est assez important. Ca coute 3e si t as pas d'ordonnance et c'est tout remboursé avec une ordonnance. Demande à ta gynéco au cas ou savoir ce qu'elle en pense! Mais bon dans les vitamines basiques la plupart du temps y a de l'acide folique (par exemple bion3)

En juin prochain je ferai 33 et mon homme 39 alors j'espère quand même que ça ne sera pas trop long, mais comme j'ai dit vaux mieux qu'on fasse les choses correctement pour que tout se passe bien.
Et je revois ma gynéco en février donc ce sera vite là pour voir un peu avec elle

En juin prochain je ferai 33 et mon homme 39 alors j'espère quand même que ça ne sera pas trop long, mais comme j'ai dit vaux mieux qu'on fasse les choses correctement pour que tout se passe bien.
Et je revois ma gynéco en février donc ce sera vite là pour voir un peu avec elle
D'accord! Super alors je vous souhaite vite le + que vous souhaitez!

Vous me rassurez les filles car je vais tout le temps au toilette voir si les Rrrr arrivent ça devient grve pff -.- heuresement que jeudi j'ai rdv avc la gygy au moins je serais fixé a la place de penser des tonnes de trucs. Mercii les filles

amand850 oui peut etre que les tests ne marchent pas sur moi.En tous cas là ca recommence et je déguste! De lancée dans l'ovaire droit comme des petits pics avec un couteau et de temps en temps hop un coup à gauche! Et puis ces pertes toujours là et j'ai a chaque fois l'impression que j'ai mes règles qui arrivent...

j'ai eu exactement sa au debut et ...... un +++ je te le souhaite en tous cas ! je vous le souhaite a toutes

j'ai eu exactement sa au debut et ...... un +++ je te le souhaite en tous cas ! je vous le souhaite a toutes
nenettelucas Je sais que enceinte j'avais beaucoup de pertes comme j'ai en ce moment et mon mari m'a dit de faire un test. J'en ai fait un hier mais il était négatif mais bon j'étais à j29 donc bon je sais pas... et vu que j'ai pas des cycles réguliers je ne sais pas quand attendre mes règles lol.
En tous les cas, si ça pouvait être ça, je serai des plus heureuse... C'est gentil de me souhaiter cela.
Et toi? Comment ça va le moral? Rien de nouveau?

bevy a dit:
Bonjour les filles vous allez bien??

Amand et prisci je croise les doigts pour vous :)
Moi je vais pas bien, je suis stresser je ne sais pas pourquoi mais je le sens pas bien ..
J'ai comme des douleur de regles :( tout le monde me dis que c'est pas tres bon signe d'avoir ça, j'ai trop peur de faire une Fausse couche :'( .. Mon corps a l'air de travailler pour bb mais par contre mon appetit a l'air d'etre revenu a la normal. J'ai rdv jeudi j'ai l'impression que le temps ne passe pas :(

Je vous souhaite un bon reveillon les filles et que cette nouvelle année qui vas rentrer vous aporteras plein de bonnes choses ainsi qu'un +++ bisous

J'espère pour toi que ton rendez vous se passera bien et qu'il te rassurera car si tu restes en stress jusqu'a la fin du premier trimestre j'imagine même pas l'état :-/

barbie-de-lux3 a dit:
J'espère pour toi que ton rendez vous se passera bien et qu'il te rassurera car si tu restes en stress jusqu'a la fin du premier trimestre j'imagine même pas l'état :-/

Oui j'ai trop hate d'etre jeudi, en plus j'ai un petit grand soucis au niveau de ma margherite (oui oui) j'ai des coupures comme a la bouche vs savez qd on as les levres gérses? J'ai la margherite dans cet etat ça me brule bco, j'arrive meme pas a mettre un string ni un slip, je met les boxers de mon homme!!! C'est horrible, et j'ai ça depuis un mois je me lave avc un gel intime etc mais rien n'y fait ça soulage sur le moment mais 1h apres ça reviens :( pff meme pour m'assesoir c'est tres desagreable la sensation de brulure et de couper mama mia ! Enfin bref -.-" des que ma grossesse se passe bien le reste je ferais avc ..
Merci pour les mots

bevy a dit:
Oui j'ai trop hate d'etre jeudi, en plus j'ai un petit grand soucis au niveau de ma margherite (oui oui) j'ai des coupures comme a la bouche vs savez qd on as les levres gérses? J'ai la margherite dans cet etat ça me brule bco, j'arrive meme pas a mettre un string ni un slip, je met les boxers de mon homme!!! C'est horrible, et j'ai ça depuis un mois je me lave avc un gel intime etc mais rien n'y fait ça soulage sur le moment mais 1h apres ça reviens :( pff meme pour m'assesoir c'est tres desagreable la sensation de brulure et de couper mama mia ! Enfin bref -.-" des que ma grossesse se passe bien le reste je ferais avc ..
Merci pour les mots

Tu va rire mais mes de la crème pour Bébé qu on mes au fesse de bébé genre mustela sa te fera du bien ...

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles,

Barbie comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? dit est ce que tu as des nouvelles de Mannon je ne l'a voit plus sur le forum...

bevy a dit:
Merci pour les mots

Ça n'est déjà arriver mais pas a ce point ça me faisais mal aussi

ThaNa a dit:
coucou les filles,

Barbie comment vas tu ? ta grossesse se passe bien ? dit est ce que tu as des nouvelles de Mannon je ne l'a voit plus sur le forum...

Ça va malade aujourd'hui j'espère aller mieu pour demain ? J'aprehende un peu la soirée j'avoue

Retour