Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi j'ai mal au ventre.. et hier soir contraction j'ai des pertes un peu bizare mais pas de sang... moi aussi j'aprehende pour demain en plus on recoit une quinzaine d'amis à la maison je vais être crevée..

ThaNa a dit:
Moi j'ai mal au ventre.. et hier soir contraction j'ai des pertes un peu bizare mais pas de sang... moi aussi j'aprehende pour demain en plus on recoit une quinzaine d'amis à la maison je vais être crevée..

Nous c'est dans un studio chez une copine j'avais pas envie de recevoir sauf qu'on va être 10 dans une seul pièce et on est que 3 non fumeurs donc déjà que je supporte mal les odeurs la clope plu l'odeur d'alcool j'ai un peu peur d'me sentir mal et de passer pour la chieuse de la soirée . Tu fais quoi a manger ?

Ah ouais...c'est pas question d'être la chieuse de la soirée tu es enceinte c'est normal quand même ! faut dire a ton amie que les fumeurs aillent dehors par respect pour toi et ton bébé... c'est pas à toi d'allée dehors !
Moi les odeurs ca va carrément mieux ya juste les cordons bleu que je ne supporte plus .
On fait un apéro dinatoire avec pleins de mini cake, muffins salés, mini pizza, des toasts, foie gras, crevettes, escargots, moules farçies... et j'en oublie surement ! on fait un peu de tout quoi et du punch que j'aurai que le droit de regarder lol !

ThaNa a dit:
Ah ouais...c'est pas question d'être la chieuse de la soirée tu es enceinte c'est normal quand même ! faut dire a ton amie que les fumeurs aillent dehors par respect pour toi et ton bébé... c'est pas à toi d'allée dehors !
Moi les odeurs ca va carrément mieux ya juste les cordons bleu que je ne supporte plus .
On fait un apéro dinatoire avec pleins de mini cake, muffins salés, mini pizza, des toasts, foie gras, crevettes, escargots, moules farçies... et j'en oublie surement ! on fait un peu de tout quoi et du punch que j'aurai que le droit de regarder lol !

Pareil pas d'alcool pour moi . Nous ce sera un apéro dînatoire avec tout plein de chose aussi mais c'est pas moi qui organise tout ça . Le problème c'est que on est seulement 3 à pas fumer sur tous et comme c'est chez elle et que elle est elle même fumeuse la dernière fois elle ma bien fais comprendre que elle voulais bien ouvrir la fenêtre mais que c'etais pas a moi de partir si je me sentais mal bon d'un côté elle est chez elle . Sinon niveau odeur moi j'ai hâte d'aller mieu puis ce soir j'ai des brûlures au niveau de l'oeusophage c'est atroce impossible de les calmer . J'en ai marre de tout ça pfffff

Prend du Gaviscon pour tes brulures, j'en ai eu aussi c'est horrible ce truc !!
Là j'ai comme une boule bien dure en bas du ventre qui me fait un mal de chien et hop ca part je sais pas si c'est bébé mais punaise ! j'en ai marre aussi lol j'ai vraiment hâte d'accoucher tout les jours je le dit je doit saouler tout le monde mdrr je suis mal foutue j'ai l'impression d'avoir 80 ans j'aime être enceinte mais avoir une grossesse de rêve comme j'ai eu à ma premiere là c'est tout l'inverse...

ThaNa a dit:
Prend du Gaviscon pour tes brulures, j'en ai eu aussi c'est horrible ce truc !!
Là j'ai comme une boule bien dure en bas du ventre qui me fait un mal de chien et hop ca part je sais pas si c'est bébé mais punaise ! j'en ai marre aussi lol j'ai vraiment hâte d'accoucher tout les jours je le dit je doit saouler tout le monde mdrr je suis mal foutue j'ai l'impression d'avoir 80 ans j'aime être enceinte mais avoir une grossesse de rêve comme j'ai eu à ma premiere là c'est tout l'inverse...

Oui je comprend c'etais mon rêve de gamine de porter un bébé euuuuu finalement je pense pas que ce soit fais pour moi. J'ai que des merdes depuis que je suis enceinte . J'ai déjà pris un gaviscon tu crois je je peux en prendre deux j'ai encore mal

tinquiete moi non plus chui pas du genre extra epanouie enceinte deja esthetiquement cest pas mon delire puis physiquement y a rien d epanouissant,y a le contacte avec bebe certed mais je prefererai l avoir avec lui directement,besoin de retrouver mon corps,mon intimite,ma vie avec chery,pas m empecher de faire ci ou ca libre de mes mouvements etcc si ca dure que 9mois cest bien parce quon n est pas faite pour ca :p

Deux je ne sais pas Barbie, vaut mieux pas !
Oh moi aussi j'aime que le contacte avec bébé à travers mon bidon d'ailleur ce soir on dirait qu'il me redécore l'interrieur tellement il gigotte ! mais comme toi Nini Passions je rêve de retrouver mon corps à moi toute seule, de remettre mes jeans taille 36, de boire un bon apéro avec les amis, de retrouver ma vie épanouie avec z'homme !! De me sentir féminine... et être enfin libre de mon corps que je doit encore partager pendant 5 mois !

prisci11031990 a dit:
Tu va rire mais mes de la crème pour Bébé qu on mes au fesse de bébé genre mustela sa te fera du bien ...

Sent from my iPhone using Manucure

Lol a ce moment, j'ai envie de me laver avc de l'alcool, je sauterais au plafon mais au moins ça aurais guerri pfff .. Je vais en acheter car la c'est trop, j'en pleure meme -.- c'est horrible je ne souhaite ça a personne et puis quel envie de me gratter la nuit O.o

Nini-PAssions a dit:
tinquiete moi non plus chui pas du genre extra epanouie enceinte deja esthetiquement cest pas mon delire puis physiquement y a rien d epanouissant,y a le contacte avec bebe certed mais je prefererai l avoir avec lui directement,besoin de retrouver mon corps,mon intimite,ma vie avec chery,pas m empecher de faire ci ou ca libre de mes mouvements etcc si ca dure que 9mois cest bien parce quon n est pas faite pour ca :p

Y'a des femmes qui adorent moi perso pour l'instant je psycote plus sur les poils qui apparaisse sur le ventre puis mes poches sous les yeux !! Mais bon chaqu'un son truc hein

barbie-de-lux3 a dit:
Ça n'est déjà arriver mais pas a ce point ça me faisais mal aussi

C'est juste afreux je n'avais jamais eu une chose de ce genre... Debarquer chez la gygy cme ça elle vas me demander qu'est ce que j'ai fait pour etre dans cet etat -.- beurk ! Bref .. Lol

ThaNa a dit:
Deux je ne sais pas Barbie, vaut mieux pas !
Oh moi aussi j'aime que le contacte avec bébé à travers mon bidon d'ailleur ce soir on dirait qu'il me redécore l'interrieur tellement il gigotte ! mais comme toi Nini Passions je rêve de retrouver mon corps à moi toute seule, de remettre mes jeans taille 36, de boire un bon apéro avec les amis, de retrouver ma vie épanouie avec z'homme !! De me sentir féminine... et être enfin libre de mon corps que je doit encore partager pendant 5 mois !

oh oui oh oui thana presidente!!!on arrete pas de me dire "tu dois etre pressee qu il soit la" bah deja je trouve que la question a pas de sens puis bah nan chui pas pressee je sais qu il va arriver mais ouai chui pressee de redevenir moi et de voir mon ptit bout c sur!

bevy a dit:
C'est juste afreux je n'avais jamais eu une chose de ce genre... Debarquer chez la gygy cme ça elle vas me demander qu'est ce que j'ai fait pour etre dans cet etat -.- beurk ! Bref .. Lol

J'ai eu ça au début genre 4 premières semaines après je suis passer par la phase mycose puis la j'ai l'impression de puer de la marguerite je passe mon temps à me laver . Que des trucs degueu !

barbie-de-lux3 a dit:
Y'a des femmes qui adorent moi perso pour l'instant je psycote plus sur les poils qui apparaisse sur le ventre puis mes poches sous les yeux !! Mais bon chaqu'un son truc hein

mdr pareil!!!un truc de fou les poils de portuguais que jai choppe au nombril chery arrete pas de me dire "mais tu vas redevenir comme avant hein?" mdrrrr en meme temps vu sa tete inquiete jai pluto interet!mdrrr

barbie-de-lux3 a dit:
C'est elle qui ma prescrit le gaviscon mais bon deux ça me parais beaucoup je pense que je suis bonne pour prendre mon mal en patience

attends un peu alors!moi je sais qu a cause de mes migraines je me retenais au max et j osais meme pa prendre un doliprane en entier parsk jsais que bb cest multiplie !je me sentais trop coupable a chaque fois mais trop mal!

Nini-PAssions a dit:
mdr pareil!!!un truc de fou les poils de portuguais que jai choppe au nombril chery arrete pas de me dire "mais tu vas redevenir comme avant hein?" mdrrrr en meme temps vu sa tete inquiete jai pluto interet!mdrrr

J'me pose la même question par pitié faut que ça parte c'est atroce on dirais que j'ai bronzer mais bon c'est juste des poils foncé .

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai eu ça au début genre 4 premières semaines après je suis passer par la phase mycose puis la j'ai l'impression de puer de la marguerite je passe mon temps à me laver . Que des trucs degueu !

Beurk horrible ... J'espere m'arreter la deja que je me lave tout le temps alors avc une mycose et a puer alors la loool

Retour