Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Moi j'ai mal au ventre.. et hier soir contraction j'ai des pertes un peu bizare mais pas de sang... moi aussi j'aprehende pour demain en plus on recoit une quinzaine d'amis à la maison je vais être crevée..
ThaNa a dit:Ah ouais...c'est pas question d'être la chieuse de la soirée tu es enceinte c'est normal quand même ! faut dire a ton amie que les fumeurs aillent dehors par respect pour toi et ton bébé... c'est pas à toi d'allée dehors !
Moi les odeurs ca va carrément mieux ya juste les cordons bleu que je ne supporte plus .
On fait un apéro dinatoire avec pleins de mini cake, muffins salés, mini pizza, des toasts, foie gras, crevettes, escargots, moules farçies... et j'en oublie surement ! on fait un peu de tout quoi et du punch que j'aurai que le droit de regarder lol !
ThaNa a dit:Prend du Gaviscon pour tes brulures, j'en ai eu aussi c'est horrible ce truc !!
Là j'ai comme une boule bien dure en bas du ventre qui me fait un mal de chien et hop ca part je sais pas si c'est bébé mais punaise ! j'en ai marre aussi lol j'ai vraiment hâte d'accoucher tout les jours je le dit je doit saouler tout le monde mdrr je suis mal foutue j'ai l'impression d'avoir 80 ans j'aime être enceinte mais avoir une grossesse de rêve comme j'ai eu à ma premiere là c'est tout l'inverse...
prisci11031990 a dit:Tu va rire mais mes de la crème pour Bébé qu on mes au fesse de bébé genre mustela sa te fera du bien ...
Sent from my iPhone using Manucure
Nini-PAssions a dit:tinquiete moi non plus chui pas du genre extra epanouie enceinte deja esthetiquement cest pas mon delire puis physiquement y a rien d epanouissant,y a le contacte avec bebe certed mais je prefererai l avoir avec lui directement,besoin de retrouver mon corps,mon intimite,ma vie avec chery,pas m empecher de faire ci ou ca libre de mes mouvements etcc si ca dure que 9mois cest bien parce quon n est pas faite pour ca![]()
Nini-PAssions a dit:evite l auto medication barbie...appel ton doc pr tout cest preferable!on ne sait jamais!
barbie-de-lux3 a dit:Ça n'est déjà arriver mais pas a ce point ça me faisais mal aussi
ThaNa a dit:Deux je ne sais pas Barbie, vaut mieux pas !
Oh moi aussi j'aime que le contacte avec bébé à travers mon bidon d'ailleur ce soir on dirait qu'il me redécore l'interrieur tellement il gigotte ! mais comme toi Nini Passions je rêve de retrouver mon corps à moi toute seule, de remettre mes jeans taille 36, de boire un bon apéro avec les amis, de retrouver ma vie épanouie avec z'homme !! De me sentir féminine... et être enfin libre de mon corps que je doit encore partager pendant 5 mois !
bevy a dit:C'est juste afreux je n'avais jamais eu une chose de ce genre... Debarquer chez la gygy cme ça elle vas me demander qu'est ce que j'ai fait pour etre dans cet etat -.- beurk ! Bref .. Lol
barbie-de-lux3 a dit:Y'a des femmes qui adorent moi perso pour l'instant je psycote plus sur les poils qui apparaisse sur le ventre puis mes poches sous les yeux !! Mais bon chaqu'un son truc hein
barbie-de-lux3 a dit:C'est elle qui ma prescrit le gaviscon mais bon deux ça me parais beaucoup je pense que je suis bonne pour prendre mon mal en patience
Nini-PAssions a dit:mdr pareil!!!un truc de fou les poils de portuguais que jai choppe au nombril chery arrete pas de me dire "mais tu vas redevenir comme avant hein?" mdrrrr en meme temps vu sa tete inquiete jai pluto interet!mdrrr
barbie-de-lux3 a dit:J'ai eu ça au début genre 4 premières semaines après je suis passer par la phase mycose puis la j'ai l'impression de puer de la marguerite je passe mon temps à me laver . Que des trucs degueu !
barbie-de-lux3 a dit:J'me pose la même question par pitié faut que ça parte c'est atroce on dirais que j'ai bronzer mais bon c'est juste des poils foncé .