Nini-PAssions
Membre Populaire
ouai bisare!jamais eu encore! tas pas pose la question au doc?tes une precoce et puis cest tout! tu vas fournir le lactarium toi 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:ouai bisare!jamais eu encore! tas pas pose la question au doc?tes une precoce et puis cest tout! tu vas fournir le lactarium toi![]()
amand850 a dit:Temperature du jour 37.1 donc elle a remonté un peu je garde espoirtoujours des pics dans le bas de ventre plusieurs fois par jours...
J14: 36.5
J15: 36.5
J16: 36.5 test ovulation ++
J17: 36.7
J18: 37
J19: 37.1
J20: 37.2
J21: 37
J22: 37
J23: 37.1
Super sa je garde espoir pour toi hihi moi j en sais rien si sa a marcher plus qu'à attendre le 11 pffff ses longs heureusement demain ma soeur vient pour 1 semaine sa passera plus vite étant donner que la famille le sais pas alors j'en parle pas sa passera plus vite ouf ...
Sent from my iPhone using Manucure
amand850 a dit:Ouai je garde espoirMoi la semaine prochaine je boss mercredi jeudi vendredi samedi dimanche a la maternité de 13h30 a 21h donc sa va m'occuper meme si de voir ses petits bout j'y pense par moment^^
nenettelucas Je sais que enceinte j'avais beaucoup de pertes comme j'ai en ce moment et mon mari m'a dit de faire un test. J'en ai fait un hier mais il était négatif mais bon j'étais à j29 donc bon je sais pas... et vu que j'ai pas des cycles réguliers je ne sais pas quand attendre mes règles lol.
En tous les cas, si ça pouvait être ça, je serai des plus heureuse... C'est gentil de me souhaiter cela.
Et toi? Comment ça va le moral? Rien de nouveau?
Je te souhaite que tout se passe pour le mieux! Tu nous tiendras au courant d'accord! Et courage!Rien de nouveau sa se poursuit ... j'attend mon rdv vendredi avec impatience pour en savoir plus
nenettelucas a dit:bonné annee a toutes et pleins de bébés pour 2013