Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Tu sais Amand j'était comme toi, j'ai mis 4 mois à avoir mon ++ j'y pensée tout le temps et pourtant j'ai reussi à tomber enceinte donc je ne pense pas que le fait d'y penser bloque.. je travaillais dans un hopital alors tout les jours des mamans enceintes et des bébés j'en voyait, + le forum + mes courbes + chéri qui était trèèèès impatient..

Il ne faut pas que tu baisses les bras...

ThaNa a dit:
Tu sais Amand j'était comme toi, j'ai mis 4 mois à avoir mon ++ j'y pensée tout le temps et pourtant j'ai reussi à tomber enceinte donc je ne pense pas que le fait d'y penser bloque.. je travaillais dans un hopital alors tout les jours des mamans enceintes et des bébés j'en voyait, + le forum + mes courbes + chéri qui était trèèèès impatient..

Il ne faut pas que tu baisses les bras...

Je pense comme toi thana, on en parlait sur un autre post, et le psychologique ne fait pas tout, yen à qui y pensent bcp et qui tombent enceinte, et d'autre qui n'y pensent pas, ne calculent rien et pourtant rencontrent des soucis d'infertilité
En fait le fait d'y penser, te retournes le cerveau à la limite, ça c'est sur que quand ça en vient au point de rendre "dingue" c'est pas bon pour le moral donc amand je comprends ton médecin dans le sens ou il te dit de t'eloigner de tout çamais ça n'empêche en rien le fait de tomber enceinte par contre

Je te comprend je bosse aussi dans un hôpital et je vois bcp de femme enceinte et sa me rendez folle alors courage et reviens nous vite avec de bonne nouvelle

prisci11031990 a dit:
Merci m'a belle car la j en et marre j'me dit merde pourquoi pas moi quoi... :'(

Sent from my iPhone using Manucure

Oui l'attente est parfois longue d'autant plus que avant ta fc tu étais tomber enceinte à c1 mais le fait que tu sois pris en charge déjà rapidement c'est bien . Tu as eu une grossesse y'a pas de raison que tu n'en ai pas une deuxième . J'ai confiance . :)

nenettelucas a dit:
ben moi sa va beaucoup mieux mais j'ai hate de reprendre les essais en plus beaucoup de monde dans mon entourage est enceinte ou vont accoucher sous peu , sa me tarde de pouvoir recommencer mais faut laisser faire le temp pas le choix , il faut que j'attende environ 4 a 8 semaine avant de reprendre les essais

À chaque grossesse tu avais pris relativement vite il me semble. Y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas . Tu parlais d'un reshus négatif tu as fais les injections ?

amand850 a dit:
Tu sais j'ai vu mon medecin et il ma dit que le mieux etait quand meme de pas y penser, pas allez sur des forum, ne rien calculer, trouve rplein d'activité pour tout faire pour ne pas y penser... c'est pour sa que c'est mes derniers message sur le forum je reviendrais quand j'aurais un ++... parce que voir vos +++ sa me rend jalouse pis apres sa me deprime et je fais que d'y penser... travaillant en maternité forcement voir ses mamans ses petits bout sa me donne encore plus envie je me dis cest quand mon tour.... je vous souhaite pleins de +++ et jespere qu'on se retrouve bientot sur le forum ...

Je vois pas le rapport avec y penser ou pas , y'a des femmes qui ont plein de traitement comment ne pas y penser . Après faut juste de rendre compte que 4 mois d'essaie y'a rien d'alarmant et que la moyenne est au double je pense surtout que les gens veule tous et tous de suite sauf que un bébé ça se commande pas .

barbie-de-lux3 a dit:
Je vois pas le rapport avec y penser ou pas , y'a des femmes qui ont plein de traitement comment ne pas y penser . Après faut juste de rendre compte que 4 mois d'essaie y'a rien d'alarmant et que la moyenne est au double je pense surtout que les gens veule tous et tous de suite sauf que un bébé ça se commande pas .

+1000

Elodys26 a dit:
Je pense comme toi thana, on en parlait sur un autre post, et le psychologique ne fait pas tout, yen à qui y pensent bcp et qui tombent enceinte, et d'autre qui n'y pensent pas, ne calculent rien et pourtant rencontrent des soucis d'infertilité
En fait le fait d'y penser, te retournes le cerveau à la limite, ça c'est sur que quand ça en vient au point de rendre "dingue" c'est pas bon pour le moral donc amand je comprends ton médecin dans le sens ou il te dit de t'eloigner de tout çamais ça n'empêche en rien le fait de tomber enceinte par contre

Comme d'habitude +1 ma belle :D

la moyenne c'est un an mon gygy et mon medecin me lon redis... Le pire c'est que je le sait mais des fois je relativise et je me dis sa va sa fais pas longtemps et apres dun coup baisse de memeoire et peur d'etre sterile...
Oui c'est vrai 1 an et 6 mois pour un certain âge je te comprend et c'est tout a fais normal qu on soit triste que sa n'arrive pas car on a telment hâte de l'être mais surtout ne t'inquiète pas un jour ou l'autre tu vas l'avoir ton + moi on m'a toujours dit et je connais des filles qui on fait leur essai pdt les vacances pour être bien et reposer après sa dépend des femmes

À chaque grossesse tu avais pris relativement vite il me semble. Y'a pas de raison que ça ne soit pas le cas . Tu parlais d'un reshus négatif tu as fais les injections ?

Oui oui je ne m'inquiete pas la dessus chaque fois que j'ai arreter ma pillule 2 cycle suivant j'avais mon +++
Oui je suis de rhesus negatif et oui j'ai eu mon injection de rophylac , la derniere fois je l'ai eu mais vraiment au dernier moment limite meme trop tard a cause du medecin des urgences qui ne me l'a pas prescrite lors de mes saignements et moi qui avais la tete ailleurs! ma fausse couche la vient peut etre de sa, je ne sais pas en tous cas cette fois elle est faite en temp et en heure maintenant reste a attendre le retour de couche pour ce qui es de retombé enceinte je ne m'en fais pas du tout c'est plus l'attente de reprendre les essais qui me semble longue

Dsl oublier la photo ...

Pièces jointes

• image-4058597383.jpg
    image-4058597383.jpg
    152.4 KB · Affichages: 63
Retour