Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Oui tout est bien formuler et pas mal d'astuce ..
Ma sage femme ma dit que normalement je le verai vendredi prochain mais defois on ne l'entend pas faut refaire une écho

Laurana845 a dit:
Oui tout est bien formuler et pas mal d'astuce ..
Ma sage femme ma dit que normalement je le verai vendredi prochain mais defois on ne l'entend pas faut refaire une écho

Oui voilà après chaque grossesse est différente d'une femme à une autre .

Celui la

Pièces jointes

• image-3484615443.jpg
    image-3484615443.jpg
    142 KB · Affichages: 46
Coucou les filles sa va? Moi toujours pas de rrrrrr en vue ... Mais sa fait pile poil 14j que j ai ovuler donc j attendrai la semaine pour re faire un test on c jamais en tout cas mal au sein a mort et pleins de boutons je pense qu elle devrais plus tarder ... Bisous les filles

Sent from my iPhone using Manucure

Cc sa va oui tu as raison attend un peu tu verra bien tiens nous au courant. Moi j'avais un peu mal au seins plein mais de boutons grr et mal au ventre bon j'ai eu un + sur mon test elle test demain je récupère ma prise de sang mais je n'ai plus mal au seins enfin juste un peu le soir mais rien de gênant sa m'inquiète un peu on verra demain

jennyfouille a dit:
Cc sa va oui tu as raison attend un peu tu verra bien tiens nous au courant. Moi j'avais un peu mal au seins plein mais de boutons grr et mal au ventre bon j'ai eu un + sur mon test elle test demain je récupère ma prise de sang mais je n'ai plus mal au seins enfin juste un peu le soir mais rien de gênant sa m'inquiète un peu on verra demain

Ne t inquiète tout va bien tu verra demain en plus ...

Sent from my iPhone using Manucure

Retour