jennyfouille
Membre Populaire
Oui mais pkoi tu fais pas une pds au moins tu sera fixé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jennyfouille a dit:Oui mais pkoi tu fais pas une pds au moins tu sera fixé
prisci11031990 a dit:Je vais encore attendre ...
Sent from my iPhone using Manucure
Miss Staifia a dit:Ah j'avais pas vu que tu avais deja fais un test. Et au niveau du bassin tu as mal ?
Jessica8883 a dit:prisci11031990 Comme disait miss Stafia moi mes tests d ovulation lorsqu ils sont positifs c est bien qu ils indiquent une ovulation dans les 24 a 48h
Voici un lien qui confirme
http://www.monbebe.com/rubrique/desir/desir-utilisation-test-ovulation.php
En faisant des recherches tous les sites disent que les test permettent de repérer l hormone qui donne l ordre de lacher l ovule dans les 24 a 48h
prisci11031990 a dit:Ha bah mince je savait pas sa nous on a fait câlin le jour que c été positif mince alors tout le monde me disait le contraire pffff
barbie-de-lux3 a dit:Coucou elody !!! Ça va ??
Elodys26 a dit:Oui ça va et toi? Enfin je lis le post des bébé 2013 donc je sais en fait mouhahahha qu'on se fit plaisir à center park haha je sais tout !
prisci11031990 a dit:Ha bah mince je savait pas sa nous on a fait câlin le jour que c été positif mince alors tout le monde me disait le contraire pffff
barbie-de-lux3 a dit:Ouiiiije sais que tes en sous marin tes cramer avec tes j'aime lol alors les essaies reprenne ma belle ?? Le début d'année se passe bien
Elodys26 a dit:T'inquiète dans tous les cas les spermatozoïdes vivent plusieurs jours a l'intérieur du vagin c'est pour ça qu'on dit que c'est inutile de faire trop souvent
Et si tu avais ovulé 48h après du coup ça ferai tes règles quand?
Elodys26 a dit:J'ai pas eu mes règles depuis l'aspiration ça devrai pas tarder la j'ai qq pertes Hummmmm.... On va faire gaffe encore un mois car ils m'ont dit 2 mois, puis surtout je voulais perdre un peu de poids donc on se laisse encore un mois et après on s'y remettra![]()
Miss Staifia a dit:Bon ben tu en es a DPO 14 et non a 16. Y'a plus qu'à attendre 2 jours Max et tu devrais être fixée![]()
prisci11031990 a dit:Si j ai ovuler 2 jour après je devrai les avoirs ajd car normalement c été vendredi ...
Miss Staifia a dit:Bon ben y'a plus qu'a attendre cette nuit.
C'est super compliqué le cycle féminin on peux se faire des auto blocages sans s'en rendre compte.
J'ai jamais eu d'auto blocage pour ma part mais j'ai eu un retard en mars et avec des supers fortes douleurs aux ovaires. C'etait un kyste fonctionnel. C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais mal quelque part au bassin.
Si demain (soit DPO 17) fais une prise de sang :
- soit c'est positif et tu n'as pas été sensible au test
- soit c'est négatif et dans ce cas là ton esprit se débloquera
Normalement du moment de l'ovulation cest 14j jusquau regles... Cest la periode des regles a lovulation qui peut varier et donc faire des cycles plus ou moins longs..
Céliiia a dit:On ovule pas obligatoirement à 14j si ? Exemple moi avec un cycle d'environ 30 jours, sur internet le site qui calcule mon ovu me dit que ma periode serait entre le 26 et le 30, vu que jsuis pas aidée je me fie à ca du coup lol
Céliiia a dit:On ovule pas obligatoirement à 14j si ? Exemple moi avec un cycle d'environ 30 jours, sur internet le site qui calcule mon ovu me dit que ma periode serait entre le 26 et le 30, vu que jsuis pas aidée je me fie à ca du coup lol