Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Miss Staifia a dit:
Ah j'avais pas vu que tu avais deja fais un test. Et au niveau du bassin tu as mal ?

Non aucune douleurs au niveau du ventre et des rein bizar ... D habitude quand mes rrrrr doivent arriver je le sens passer ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Jessica8883 a dit:
prisci11031990 Comme disait miss Stafia moi mes tests d ovulation lorsqu ils sont positifs c est bien qu ils indiquent une ovulation dans les 24 a 48h
Voici un lien qui confirme

http://www.monbebe.com/rubrique/desir/desir-utilisation-test-ovulation.php

En faisant des recherches tous les sites disent que les test permettent de repérer l hormone qui donne l ordre de lacher l ovule dans les 24 a 48h

Ha bah mince je savait pas sa nous on a fait câlin le jour que c été positif mince alors tout le monde me disait le contraire pffff

Sent from my iPhone using Manucure
 
prisci11031990 a dit:
Ha bah mince je savait pas sa nous on a fait câlin le jour que c été positif mince alors tout le monde me disait le contraire pffff

Sent from my iPhone using Manucure

T'inquiète dans tous les cas les spermatozoïdes vivent plusieurs jours a l'intérieur du vagin c'est pour ça qu'on dit que c'est inutile de faire trop souvent ;)
Et si tu avais ovulé 48h après du coup ça ferai tes règles quand?
 
Elodys26 a dit:
Oui ça va et toi? Enfin je lis le post des bébé 2013 donc je sais en fait mouhahahha qu'on se fit plaisir à center park haha je sais tout !

Ouiiii :) je sais que tes en sous marin tes cramer avec tes j'aime lol alors les essaies reprenne ma belle ?? Le début d'année se passe bien
 
prisci11031990 a dit:
Ha bah mince je savait pas sa nous on a fait câlin le jour que c été positif mince alors tout le monde me disait le contraire pffff

Sent from my iPhone using Manucure

Bon ben tu en es a DPO 14 et non a 16. Y'a plus qu'à attendre 2 jours Max et tu devrais être fixée :)
 
barbie-de-lux3 a dit:
Ouiiii :) je sais que tes en sous marin tes cramer avec tes j'aime lol alors les essaies reprenne ma belle ?? Le début d'année se passe bien

J'ai pas eu mes règles depuis l'aspiration ça devrai pas tarder la j'ai qq pertes Hummmmm.... On va faire gaffe encore un mois car ils m'ont dit 2 mois, puis surtout je voulais perdre un peu de poids donc on se laisse encore un mois et après on s'y remettra ;)
 
Elodys26 a dit:
T'inquiète dans tous les cas les spermatozoïdes vivent plusieurs jours a l'intérieur du vagin c'est pour ça qu'on dit que c'est inutile de faire trop souvent ;)
Et si tu avais ovulé 48h après du coup ça ferai tes règles quand?

Bah aujourd hui alors ... Mais rien de chez rien puis pas mal au ventre ni rien a par les seins ses tout ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Elodys26 a dit:
J'ai pas eu mes règles depuis l'aspiration ça devrai pas tarder la j'ai qq pertes Hummmmm.... On va faire gaffe encore un mois car ils m'ont dit 2 mois, puis surtout je voulais perdre un peu de poids donc on se laisse encore un mois et après on s'y remettra ;)

Petit régime après les fêtes :)
 
Miss Staifia a dit:
Bon ben tu en es a DPO 14 et non a 16. Y'a plus qu'à attendre 2 jours Max et tu devrais être fixée :)

Si j ai ovuler 2 jour après je devrai les avoirs ajd car normalement c été vendredi ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
prisci11031990 a dit:
Si j ai ovuler 2 jour après je devrai les avoirs ajd car normalement c été vendredi ...

Sent from my iPhone using Manucure

Bon ben y'a plus qu'a attendre cette nuit. :)
C'est super compliqué le cycle féminin on peux se faire des auto blocages sans s'en rendre compte.
J'ai jamais eu d'auto blocage pour ma part mais j'ai eu un retard en mars et avec des supers fortes douleurs aux ovaires. C'etait un kyste fonctionnel. C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais mal quelque part au bassin.

Si demain (soit DPO 17) fais une prise de sang :
- soit c'est positif et tu n'as pas été sensible au test :)
- soit c'est négatif et dans ce cas là ton esprit se débloquera
 
Miss Staifia a dit:
Bon ben y'a plus qu'a attendre cette nuit. :)
C'est super compliqué le cycle féminin on peux se faire des auto blocages sans s'en rendre compte.
J'ai jamais eu d'auto blocage pour ma part mais j'ai eu un retard en mars et avec des supers fortes douleurs aux ovaires. C'etait un kyste fonctionnel. C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais mal quelque part au bassin.

Si demain (soit DPO 17) fais une prise de sang :
- soit c'est positif et tu n'as pas été sensible au test :)
- soit c'est négatif et dans ce cas là ton esprit se débloquera

Oui j espère quand même encore un peu ... Au pire oui une prise de sangs ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Normalement du moment de l'ovulation cest 14j jusquau regles... Cest la periode des regles a lovulation qui peut varier et donc faire des cycles plus ou moins longs..

On ovule pas obligatoirement à 14j si ? Exemple moi avec un cycle d'environ 30 jours, sur internet le site qui calcule mon ovu me dit que ma periode serait entre le 26 et le 30, vu que jsuis pas aidée je me fie à ca du coup lol
 
Céliiia a dit:
On ovule pas obligatoirement à 14j si ? Exemple moi avec un cycle d'environ 30 jours, sur internet le site qui calcule mon ovu me dit que ma periode serait entre le 26 et le 30, vu que jsuis pas aidée je me fie à ca du coup lol

Non pas tout le temps ce qu'elle veux dire quand tu ovule 14j âpres ta tes règle mais on c jamais quand on ovule sa dépend des cycle le mieux ses faire les test d ovulation je pense ...

Sent from my iPhone using Manucure
 
Céliiia a dit:
On ovule pas obligatoirement à 14j si ? Exemple moi avec un cycle d'environ 30 jours, sur internet le site qui calcule mon ovu me dit que ma periode serait entre le 26 et le 30, vu que jsuis pas aidée je me fie à ca du coup lol

Non non on ovule pas obligatoirement a j-14
Je voulais dire que par contre une fois que tu as ovulé tu auras tes regles 14jours apres mais aparrement les filles ont dit ca peut etre 16 jours...
 
Retour
Haut